M6 : le départ de Kareen Guiock, son message d’au revoir aux téléspectateurs

jeudi 4 août 2022 à 12:21 |
Capture M6

Laurie Desorgher assure l’intérim de Kareen Guiock ce jeudi 4 août 2022 sur M6. La veille, elle a subi une déconvenue d’audience pour le rendez-vous d’information de la mi-journée.

Depuis le 13 juin dernier, Kareen Guiock est doublement exposée. En effet, en plus de son poste d’animatrice dans le 12 :45 sur l’antenne de M6 en semaine, elle a hérité de l’animation de la nouvelle case documentaire, baptisée Un jour, un doc, juste après Scènes de ménages. Ce jeudi 4 août 2022, aux alentours de 12h45, une édition d’information sera proposée aux téléspectateurs.

Karren Guiock sobre pour sa pause estivale

Malheureusement, ce n’est pas la titulaire qui sera aux commandes du journal de M6. Depuis le 22 juillet dernier, Kareen Guiock a déserté les plateaux de la chaîne privée pour se reposer avant une nouvelle saison à la tête du rendez-vous de la mi-journée. Elle a été remplacée par sa joker, Laurie Desorgher. De plus, elle quitte l’animation d’Un jour, un doc.

Elle se permet de souhaiter un très bel été à tous les téléspectateurs, sans véritable message d’au revoir. Elle sera cependant de retour dès le lundi 22 août à 12h45 avec dans sa besace des reportages inédits.

Laurie Desorgher perce en audience sur M6

Ce mercredi 3 août 2022, Laurie Desorgher a informé 1,14 million de téléspectateurs entre 12h47 et 13h16 sur l’antenne de M6. Elle accuse un retrait de 0,8 point d’audience sur une semaine, en réunissant 10,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’édition se classe sur le pied du podium, après celle de TF1 et de France 2.

Puis, juste après, la journaliste a pris les commandes de la case documentaire en début d’après-midi. Elle a séduit entre 14h05 et 15h50 une moyenne de 567 000 téléspectateurs. Un jour, un doc attire 7,6% de part de marché. Les reportages sont en progression de 2,3 points sans la forte concurrence du Tour de France féminin sur l’antenne de France 3, qui était vectrice de très bons résultats.

Laurie Desorgher retrouve les manettes du 12h45 ce jeudi 4 août 2022 sur M6 , après le programme estival Histoires de familles animé par Élodie Gossuin.

M6    AUDIENCES TV    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022