M6 reconduit les Reines du shopping de Cristina Cordula

lundi 24 juin 2013 à 15:51 |
M6

Nouveau succès pour Cristina Cordula. Non contente de ses deux émissions sur le groupe M6, la styliste et relookeuse profesionnelle a rajouté une corde à son arc en décrochant un programme quotidien sur la chaîne.

Du 10 au 21 juin, la Six a ainsi proposé un concours de « mode » et de « style » chaque jour à 16h25. Dans Les reines du shopping, cinq candidates s’affrontaient dans une épreuve de « relooking » dans l’espoir de remporter la somme de 1000€.

Après deux semaines, le bilan de Cristina Cordula est très positif. En quelques jours seulement, Les reines du shopping est parvenu à s’installer sur la grille de la Six, passant de 7.8% de part de marché pour son lancement à plus de 12% pour le dernier numéro. Mieux, le programme a permis à M6 de récupérer le leadership auprès des moins de 50 ans et en particulier chez les fameuses « ménagères » où la part d’audience dépasse allègrement les 20%.

Forte de ce succès, la Six a décidé de démarrer immédiatement les castings pour de nouveaux numéros des Reines du shopping. Sur son site internet, la chaîne indique ainsi rechercher « des femmes de 18 à 70 ans qui font attention à leur look et qui aiment le shopping ». Les candidates intéressées peuvent déjà postuler sur http://www.castingshopping.fr.

M6    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022