M6 renvoie sa Nounou d’enfer et rappelle les sorcières de Charmed

mercredi 17 novembre 2010 à 18:23 |
DR

Depuis le 25 octobre dernier, Fran Fine et ses amis ont fait leur retour sur M6. Pas moins de quatre épisodes par jour ont ainsi pris la relève, à la mi-journée, de Ma famille d’abord. Cependant, après des énièmes rediffusions, Une nounou d’enfer semble bel et bien s’essouffler. Moins de 5% du public en moyenne accepte de se détendre devant les péripéties de Fran.

Dès le 6 décembre prochain, M6 va ainsi se passer des services de sa Nounou d’enfer avec le 20e épisode de la 5e saison qui recevait en guest star Whoppi Goldberg, et faire, à nouveau, appel aux sœurs Halliwell. Phoebe, Piper et Paige vont donc essayer d’ensorceler les téléspectateurs entre 11h45 et 13h45, avec des aventures débutant au 17e épisode de la 7e saison. Juste de quoi tenir jusqu’aux vacances de Noël et ainsi refermer Charmed.

À noter que M6 avait déjà tenté, au printemps dernier, un retour de Charmed dans cette case horaire. Cela s’était alors soldé pour un échec pour la chaîne privée avec 5% de part d’audience en moyenne. À ce jour, les rediffusions de Malcolm et La petite maison dans la prairie ont été les plus suivies à l’heure du déjeuner sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    CHARMED    UNE NOUNOU D’ENFER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »