M6 s’offre les Popstars et un best of pour ses 15 ans


Dimanche 1 mars 1987, il est 11h15, M6 démarre ses programmes en toute confidentialité. Jeudi 7 mars 2001, l’ex petite chaîne qui monte fêtera ses 15 ans sur son antenne devant des millions de téléspectateurs.
Et pour célébrer cet anniversaire, M6 a décidé de se consacrer une soirée exceptionnelle. Dès 20h55, Benjamin Castaldi proposera en direct et en public une émission Spéciale Popstars. Entouré du groupe L5, des membres du jury de Popstars et de certaines candidates malchanceuses, Benjamin Castaldi reviendra sur l’aventure du groupe et le succès de cette émission. Cette Spéciale Popstars mélera interviews, variètés et surprises.
Deux heures après vers 23h10, c’est l’animateur historique de la chaîne, Laurent Boyer, qui prendra les commandes d’un Grand Zapping de deux heures. L’animateur, entouré de tous ses confrères de la chaîne, évoquera en direct les moments phares de M6, de sa naissance à nos jours. Bétisiers, meilleurs moments, premières d’émissions, castings d’animateurs lancés par M6, tout sera montré. Ce Grand Zapping sera aussi ponctué par les interventions de Michaël Youn du Morning Live.
Le 7 mars, M6 va montrer qu’au fil des années, la petite chaîne qui monte est devenue grande...