Ma famille d’abord : audiences au top pour les Kyle, W9 derrière TF1 et M6 auprès de la cible commerciale

mardi 29 août 2017 à 12:55 |
Capture W9

Ma famille d’abord ne cesse de séduire la cible commerciale sur W9. Les aventures de la famille Kyle, pourtant déjà multirediffusées, suscitent toujours autant l’intérêt des fameuses femmes de moins de 50 ans. Ce lundi 28 août, les huit épisodes ont oscillé entre 126 000 et 356 000 téléspectateurs entre 12h50 et 16h11.

Le part d’audience de W9 a grimpé jusqu’à 4.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus avec « La Guerre du rap », tandis que les deux parties de « Le bébé » ont séduit 4.1% des individus présents devant la télévision.

Si la salve a démarré à 2.7% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans, le dernier épisode a captivé 8.2% des ménagères. Sur la cible commerciale, W9 était derrière TF1 et M6, et largement devant ses challengers.

En moyenne, les huit épisodes ont été regardés par une moyenne de 5.9% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    MA FAMILLE D’ABORD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »