Ma famille d’abord / Bienvenue chez les Huang (audiences) : Damon Wayans et Randall Park au ralenti sur W9

mardi 31 juillet 2018 à 13:47 |
2017 Fox and its related entities

Arrivée le lundi 2 juillet en remplacement de Bones, Ma famille d’abord s’est installée tout au long de l’après-midi sur W9. Cependant, à compter du lundi 30 juillet, la famille Kyle a laissé de la place sur son canapé pour y accueillir les Huang et la série portant leur nom : Bienvenue chez les Huang.

Damon Wayans a tenu le rôle du patriarche durant six aventures entre 12h15 et 14h35. Les trois premières, « Panne d’inspiration », « Un voyage d’enfer » et « Un peu de romantisme » ont rassemblé, en moyenne, 103 000 Français, correspondant à 0.9% de part de marché. Par la suite, « Michael se fait des cheveux », « Famille modèle » et « Au boulot » ont redressé le niveau, atteignant 2.7% de part d’audience, soit un total de 261 000 aficionados.

Par la suite, les membres de la famille taïwanaise, emmenée par Randall Park, ont diverti les téléspectateurs à travers les épisodes « Famille je vous aime », « L’addition s’il vous plait » et « Voisins voisines ». La trilogie a mobilisé, en moyenne, 142 000 Français, pour 1.9% de PDA auprès des 4 ans et plus. Le lundi précédent, les trois aventures supplémentaires de Ma famille d’abord affichaient 3.4% de part de marché, et 249 000 inconditionnels. Pour l’heure, les Kyle fédèrent davantage que les Huang malgré une mise en marche laborieuse.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    MA FAMILLE D’ABORD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »