MacGyver : la saison 6 supprimée, la série avec Lucas Till perd son héros sur M6

samedi 30 avril 2022 à 16:55 |
Capture M6

Ce samedi 30 avril 2022 à 21h10, MacGyver tirera sa révérence à travers le final de sa saison 5 sur M6. Et une autre série va prochainement faire ses adieux à la Six...

Alors que TF1 continuera de concurrencer le Tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles avec The Voice, M6 jouera, à nouveau, la carte de la série américaine ce samedi 30 avril 2022 alors que la veille elle a déprogrammé The Rookie faute d’audience. Dès 21h10, elle proposera à ses téléspectateurs de découvrir le final de la saison 5 de MacGyver .

Lors du premier inédit de la soirée, « Les mains de Mac », le nouveau départ de Desi (Levy Tran) et Mac (Lucas Till) est loin de se passer comme prévu. Ils se voient confier une mission par Taylor (Henry Ian Cusick) en Italie.

Sur place, Mac découvre avec effroi qu’il ne peut plus contrôler ses mains. Le héros n’a d’autre choix que de devoir compter sur Desi. De quoi rendre la situation encore plus explosive…

Des audiences décevantes pour MacGyver sur M6

Depuis son retour à l’antenne, MacGyver n’a cessé de décevoir M6. La série de Lucas Till s’est durablement installée sous le cap symbolique des 10% tout au long de la diffusion de sa saison 5.

Le samedi 23 avril 2022, ses deux premiers épisodes inédits n’ont convaincu qu’une moyenne de 1.35 million de téléspectateurs, soit 6.5% des quatre ans et plus. La tendance a été tout aussi décevante sur la cible commerciale (13.6% du public).

Ce samedi 30 avril, M6 diffusera les trois derniers épisodes inédits de la saison 5 de MacGyver à partir de 21h10, avec le final « Les cobayes » à 22h50. Le reboot de la série, qui a été portée avec succès par Richard Dean Anderson dans les années 80, signera ses adieux à la chaîne privée. Et pour cause, CBS n’a pas décidé de commander une saison 6 à l’équipe de Lucas Till aux Etats-Unis. La série a pris fin en 2021 malgré des résultats d’audience toujours jugés honorables.

Bull fait aussi ses adieux

Une semaine après avoir fait ses adieux à MacGyver, M6 rappellera Bull le samedi 7 mai. La série, portée par Michael Weatherly, délivrera les deux premiers épisodes de sa saison 6 à partir de 21h10. Il s’agira du lancement de son ultime salve d’enquêtes inédites puisqu’elle n’a pas été renouvelée pour une saison 7 par CBS aux Etats-Unis. De quoi destiner M6 à de nouveaux adieux.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   MACGYVER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022