N’oubliez pas les paroles : Nagui vexé, le maestro Kristofer éliminé sur France 2 ?

lundi 25 avril 2022 à 17:44 |
Capture France 2

Ce lundi 25 avril 2022, Kristofer tentera d’augmenter sa cagnotte dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le dixième plus grand des maestros de l’émission a connu une belle frayeur…

Ce samedi 23 avril 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer s’est fait une belle frayeur face à Margaux, son adversaire du jour. Alors que le maestro s’est imposé sur le score de 80-40 à l’issue de la première manche, la « même chanson aurait pu tout faire basculer.

Sur « Le petit pain au chocolat » de Joe Dassin, Kristofer commet une erreur dès le début et ne marque pas le moindre point…

« Je vais crever » : la frayeur de Kristofer sur France 2

Margaux a donc une belle opportunité de le détrôner surtout qu’elle explique connaître la chanson. Mais, elle finit par se tromper. Kristofer s’allonge alors sur le sol et répète plusieurs fois : « Je vais crever ». Il remporte le duel 80 à 49. En finale, sur « Ces gens-là » de Jacques Brel, le dixième plus grand maestro commet une erreur dès le début et ne remporte donc pas d’argent.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles a été suivie par 2,29 millions de fidèles, soit 16,8% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

Kristofer tacle Nagui

Au début de la seconde émission, Kristofer évoque ses colocataires. Il évoque Arno, l’un de ses colocs et explique l’adorer. Nagui lui jette alors un regard de braise. Le maestro enchaîne en racontant à l’animateur que son colocataire adore ses chaussures. Nagui est flatté et regarde ses chaussures, mais Kristofer fait une nouvelle fois preuve de répartie et ajoute : « Mais celles-là peut-être pas ». Fou rire sur le plateau, avec un Nagui faussement vexé.

Face à Natacha, Kristofer a réalisé un sans-faute en gagnant son duel 254 à 60 grâce à « Aïcha » de Khaled lors de la « même chanson ». En finale, sur « Traffic » de Bernard Lavilliers, le maestro a échoué dès le début.

Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

Ce deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles a réuni 3,30 millions de téléspectateurs, soit 21,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu gagne 0,8 point sur une semaine. Ainsi, la présence de Kristofer semble bénéfique pour les audiences du programme.

La cagnotte de Kristofer s’élève à 269 000 euros en 36 victoires. Le dixième plus grand des maestros tentera de faire mieux, ce lundi 25 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022