Toutelatele

Mad Mag : Senna et Emilie se séparent, Ayem Nour stabilise son audience avant les Anges 9

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/06/2017 à 10:13

Ayem Nour présentait un nouveau numéro du Mad Mag ce mardi 20 juin sur NRJ12. L’animatrice et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité de la télé-réalité en compagnie de Senna, candidat des Anges 9 , Laurence de The Game of Love , et de la chanteuse Hoshi.

L’équipe est revenue sur l’étonnante bande-annonce de Chérie 25, où l’on peut voir Evelyne Thomas demander des candidatures pour trouver l’amour. Senna s’est exprimé sur sa relation avec Emilie et n’est pas resté indifférent au charme de Laurence, ex-participante de The Game of Love .

Andreas Kastrinos s’est amusé à aller piéger des anonymes dans la rue, tandis qu’Aymeric Bonnery a donné son avis sur la guerre entre Milla et Sarah dans la villa des Anges. Hoshi a conclu l’émission avec son titre Comment je vais faire.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 319.000 téléspectateurs, soit 3.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance stable par rapport à mardi. Juste après, l’épisode des Anges 9 a fédéré 632.000 personnes, soit 5.3% du public. La télé-réalité a perdu 0.2 point d’audience sur une journée.