Un si grand soleil (spoiler) : Après son mariage avec Julien, Alice va retrouver sa mère et sa demi-sœur

Publié le vendredi 6 septembre 2019 à 07:55
par
Un si grand soleil (spoiler) : Après son mariage avec Julien, Alice va retrouver sa mère et sa demi-sœur
©Capture France 2 

Ce vendredi 6 septembre 2019, France 2 programme un épisode spécial aux adeptes d’ Un si grand soleil . En effet, à l’occasion de son premier anniversaire (le lancement a eu lieu le 27 août 2018), le feuilleton propose de vivre le remariage de Julien et Alice. Maëlle Mietton est revenue sur le tournage de cette séquence lors d’un entretien pour TV Grandes chaînes.

Un mariage en guise d’anniversaire

Les téléspectateurs de France 2 ont donc le droit de se plonger au cœur des renouvellements de vœux pour Julien et Alice. L’événement se déroule dans la paillote tenue par Virgile (Fred Bianconi) et Sofia (Marie-Clothilde Ramos Ibanez). Celle-ci est redécorée à l’effigie des mariés. Pour cette cérémonie particulière, de nombreux invités sont présents aux côtés de Jeremy Banster et Maëlle Mietton. Ainsi, le public peut apercevoir Manon (Mélanie Robert) et Arthur (Auguste Yvon), les enfants du couple. Également, la matriarche Elizabeth (incarnée par Chrystelle Labaude) est de la partie. Outre le grand nombre de personnes présentes à Montpellier, ce mariage est l’occasion pour Alice de surprendre son époux, quelques semaines après sa demande inattendue.

« J’ai eu la sensation qu’ils se découvraient pour la première fois »

La seconde noce de Julien et Alice est un moment spécial pour le couple. En effet, les deux intéressés se sont rencontrés « il y a longtemps et ont partagé quinze de vie commune ». Malgré cela, Maëlle Mietton a eu « la sensation qu’ils se découvraient pour la première fois ».

L’actrice a été très impliquée dans la conception de cette scène. Notamment, elle a choisi la robe avec la chef costumière, Agnès Giudelli. La tache a été âpre, car pour chaque comédien, le costume se doit de « raconter quelque chose ». De ce fait, la femme de Julien s’est détachée de son style vestimentaire « décontractée et un peu bohème ».

« Alice va rencontrer une maman et une demi-sœur »

Durant son interview, Maëlle Mietton a aussi abordé les futures intrigues impliquant Alice dans Un si grand soleil. Pour rappel, celle-ci a connu un passé douloureux en ayant été abandonnée à l’âge d’un an avant de vivre dans plusieurs foyers. La préparation de son mariage a « remis certains sujets sur le tapis ». Grâce aux actions de ses enfants, Alice va faire une importante découverte familiale. En effet, cette dernière s’apprête à « rencontrer une maman et une demi-sœur » selon les dires de la comédienne. La vie antérieure d’Alice sera donc un point clé des futures intrigues d’Un si grand soleil, à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021