Maison à vendre : Stéphane Plaza au bord du chaos sur M6, une mission impossible avec Barbara et Emmanuelle Rivassoux ?

Ce jeudi 29 juillet à 21h05, M6 diffusera un inédit de Maison à vendre. Stéphane Plaza, déjà confronté à un été 2021 mouvementé, s’y retrouvera en plein chaos avec une vendeuse à fort caractère...

Publié le jeudi 29 juillet 2021 à 18:54
par
Maison à vendre : Stéphane Plaza au bord du chaos sur M6, une mission impossible avec Barbara et Emmanuelle Rivassoux ?
©Capture M6  

Alors que TF1 misera sur du cinéma avec La folle histoire de Max et Léon, M6 jouera la carte du divertissement ce jeudi 29 juillet 2021. Dès 21h05, Stéphane Plaza y distillera un numéro inédit de Maison à vendre où une mission périlleuse l’attendra.

Un Maison à vendre explosif

Stéphane Plaza se mettra en quête de permettre à Barbara, Laurent et leurs deux enfants de prendre un nouveau départ. Ces derniers veulent vendre leur appartement pour s’offrir une maison avec jardin. Stéphane Plaza pourra compter sur Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, pour mener à bien sa mission.

Il découvrira que Barbara et Laurent n’ont encore eu aucune visite. Il faut dire que le couple ne souhaite absolument pas revoir leur prix de vente et estime que leur appartement est un petit bijou. Entre décoration datée et cuisine intégralement à revoir, l’animateur de M6 se retrouvera au bord du chaos et prévient « On est mal parti ! »

Stéphane Plaza roi de la cible commerciale

Stéphane Plaza, qui occupe les samedis et dimanche après-midi de M6 avec des rediffusions de Chasseurs d’appart, Maison à vendre et Recherche appartement ou maison, a eu les honneurs du prime time de M6 le mardi 20 juillet. En première partie de soirée, il a été à la tête d’un inédit de Recherche appartement ou maison.

L’émission s’est positionnée sous la barre symbolique des 10% de part de marché en se contentant de 1.85 million de téléspectateurs, soit 9.9% de l’ensemble du public. Toutefois, Stéphane Plaza s’est avéré gagnant sur la cible commerciale. En réunissant 21.8% du public féminin, il a hissé M6 leader devant TF1, où Magnum se limitait à 18.1% pour son retour.

Mieux chez soi déçoit M6

Alors qu’il en était absent depuis la rentrée 2020, Stéphane Plaza a signé son retour dans l’avant-soirée de M6 en semaine le lundi 21 juin. Il en a profité pour dégainer une saison 2 de Mieux chez soi. Le magazine, venu en remplacement de Mon gâteau est le meilleur de France de Cyril Lignac, a affiché un maigre bilan en se limitant à une moyenne de 968.000 fidèles, soit 6.7% des quatre ans et plus, jusqu’au vendredi 16 juillet.

Sur la cible commerciale, le retour de Stéphane Plaza s’est avéré tout aussi renversant pour M6. La chaîne privée y a sensiblement cédé du terrain à Demain nous appartient et TF1 en chutant à 14.5% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Chasseurs d’appart mis en difficulté

Malgré la déconvenue de Mieux chez soi, M6 a maintenu Stéphane Plaza en access prime time. Le lundi 19 juillet, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF a repris Chasseurs d’appart. Le divertissement a été plombé par Caméra Canapé, programmée en lead-in et qui s’est avérée être une catastrophe d’audience. Conséquence, Chasseurs d’appart a sombré à une moyenne de 820.000 téléspectateurs, soit 6.2% de l’ensemble du public, jusqu’au vendredi 23 juillet.

Le lundi 26 juillet, Caméra Canapé a été déprogrammée par M6. Chasseurs d’appart a alors repris quelques couleurs. Depuis, la tendance à la hausse s’est confirmée au fil des jours, repassant le million de téléspectateurs quotidiennement.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MAISON A VENDRE   STEPHANE PLAZA   CHASSEURS D’APPART  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021