Mamans & célèbres (spoiler) : le départ de Julia Paredes, Émilie Nef Naf fait un choix radical, Rym en larmes sur TFX

lundi 2 mai 2022 à 16:14 |
Capture TFX

Julia Paredes s’apprête à prendre un nouveau départ dans la saison 6 de Mamans et célèbres sur TFX ce mardi 3 mai 2022. De son côté, Émilie Nef Naf fait face à des choix décisifs pour la suite de sa carrière.

Émilie Nef Naf est l’une des figures emblématiques de Mamans & Célèbres dont la sixième saison est actuellement en diffusion sur TFX. Dans une période difficile professionnellement, la mère de famille doit procéder à des changements radicaux. Ce mardi 3 mai 2022, Emilie cherche toujours de nouveaux locaux pour ses bureaux. Elle doit quitter ceux actuels après le départ de deux collaboratrices.

L’idée est de partager les locaux avec une autre société, gérée par Malvina. Elle dispose d’une salle d’accueil et de réunion. Elle est cependant refroidie par la couleur des murs. Elle n’est pas totalement conquise, même si elle y trouve un fort potentiel.

Émilie Nef Naf fait un choix décisif, Rym craque dans Mamans & célèbres

Le public retrouve alors Émilie à Lille dans l’un de ses plus grands points de vente. Elle est rapidement prise par le temps. En parallèle, Julia Paredes, maman de Luna et Vittoria est très stressée par son déménagement. Elle se sent débordée.

Elle a besoin d’un terrain neutre pour poursuivre sa vie et tourner la page des discordes. Enfin, Rym craque et elle fond en larmes face aux crises de sa fille. Elle trouve néanmoins du réconfort dans les bras de son mari Vincent.

Audiences en baisse pour Mamans et célèbres sur TFX

Ce vendredi 29 avril 2022, le numéro inédit de Mamans & célèbres a été regardé par 119 000 Français, soit 1,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 an et plus entre 17h07 et 18h01. Il s’agit d’une baisse sensible de 0,2 point de part de marché sur une semaine.

Mamans & célèbres est de retour dès ce lundi à partir de 17 heures sur TFX pour des aventures inédits.

REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   MAMANS ET CELEBRES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022