Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer fait une révélation choc, Eddy demande l’arrêt de l’aventure sur M6

lundi 13 juin 2022 à 14:01 |
Capture M6

Eddy s’est confié sur son quotidien pendant la diffusion de Mariés au premier regard sur M6. Avant un nouvel épisode ce lundi 13 juin, il révèle ne pas supporter les traques des fidèles du programme.

Les téléspectateurs sont suspendus aux lèvres des différents couples dans la saison 6 de Mariés au premier regard . Dans le prochain épisode de l’émission de rencontres ce lundi 13 juin 2022, les curieux découvrent le bilan de Pauline et de Damien face aux experts.

Jennifer et Eddy sont également de la partie en prime time sur l’antenne de M6. Avant de les voir parcourir leur voyage de noces, Eddy se confie sur sa vision de l’aventure en dehors des caméras de Studio 89.

Eddy ne supporte plus d’être traqué par les fidèles de Mariés au premier regard saison 6

Le coordinateur événementiel a parlé avec sa communauté sur ses réseaux sociaux. Il a affirmé qu’il ne « vivait plus » depuis le début de la diffusion de l’émission, en mars 2022. Il s’explique ensuite face à cette déclaration inattendue. « On ne peut pas sortir avec la personne, si on est encore avec elle. On ne peut pas sortir sans elle, sinon on dira que je ne suis plus avec elle. On ne peut pas mettre son alliance, sinon on dira que je suis avec elle. On ne peut pas la laisser... », a-t-il ajouté.

Alors qu’il « sort beaucoup » habituellement, ce quotidien le pèse beaucoup. Eddy a demandé alors l’arrêt de l’aventure de Mariés au premier regard sur M6, le plus rapidement possible. « Là, ça fait huit mois que tout est passé. Voilà, on a le droit de continuer à vivre (…) Du coup, j’en viens à me dire : ’Vivement que ça soit terminé », a-t-il conclu face à ses fans.

Jennifer partage son intimité sur M6

Jennifer, de son côté, a fait une révélation choc lors de la fête des mères. Elle a révélé l’existence de son enfant à sa communauté, sur Instagram. « Je suis très heureuse d’être la maman de ce petit garçon (…) Il est la plus belle chose qui me soit arrivée », a-t-elle affirmé en description. Est-ce une des raisons pour lesquelles elle ne voulait pas qu’Eddy s’invite à son domicile ?

De son côté, certains téléspectateurs se disent choqués, d’autant qu’elle n’en a pas fait mention dans Mariés au premier regard. « Elle a un enfant ? » se demande une des fidèles du programme. Une grande partie de sa communauté approuve la protection parentale de la gérante du salon de coiffure par rapport à son fils sur les réseaux sociaux.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Cyndie dévoile l’absence de relation intime avec Jauffrey, il l’abandonne, « Je suis très déçue »

La suite des aventures d’Eddy et de Jennifer est à retrouver dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 13 juin en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022