Mariés au premier regard 6 (spoiler) : la séparation choc d’Émilie, Frédérick en larmes sur M6

mercredi 27 avril 2022 à 10:59 |
Capture M6

Emilie a dû faire un choix radical dans le prochain épisode de Mariés au premier regard saison 6 sur M6. Son mari Frédérick va être particulièrement ému ce lundi 2 mai 2022.

M6 programme un nouveau numéro de Mariés au premier regard ce lundi 2 mai 2022 à partir de 21h10. Parmi les nombreux candidats de cette sixième saison inédite, se trouvent Émilie et Frederick. Les deux jeunes mariés se retrouvent lors de la séance photo.

Lina omniprésente pour Émilie dans Mariés au premier regard saison 6

La traditionnelle séance photo est faite entre Émilie et Frédérick et un invité s’immisce dans ce shooting. En effet, Lina, dont Émilie a révélé l’existence à son partenaire devant l’autel, a pris dans les bras de sa maman.

Frederick a eu un côté très complice avec Lina . À la fin de ce moment, la négociatrice en immobilier a dû abandonner sa progéniture à sa mère afin de profiter du banquet. Une séparation choc qui n’a laissé le jeune quarantenaire de marbre.

En compagnie d’Estelle Dossin, la psychologue de la sixième saison de Mariés au premier regard, Frederick est en larmes. L’homme compatible à 84% avec la jeune maman se voit beaucoup en elle avec cette complicité existante avec Lina.

Cela lui rappelle Ambre, étant plus petite. Il a envie de prendre soin de cet enfant. « J’espère avoir ce côté paternel avec sa fille, si elle me laisse la place » a ajouté le mandataire immobilier de 40 ans lors de son interview.

Frederick présent pour sa fille sur M6

Frederick espère juste trouver sa place dans la vie de la négociatrice immobilière de 34 ans. « Après avoir eu un bébé, ce n’est pas tout de dire qu’on est prête à retrouver sa vie de femme » a affirmé Estelle Dossin en interview.

Lors de l’ouverture du dîner, Émilie déclare ne pas être à l’aise parce qu’elle ne pense sans cesse à son enfant. « J’ai du mal à me positionner dans ce rôle de femme, parce que moi finalement, je suis juste dans mon rôle de maman » insiste la candidate de Mariés au premier regard

Nadia, la maman de Frederick, a compris la situation d’Émilie et affirme que son fils « n’est pas devenu seulement marié, mais il est devenu beau papa en même temps » en admettant que cette situation l’a émue.

La suite des aventures d’Émilie et Frederick est à suivre dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 25 avril 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022