Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : la lettre de Laura dévoilée, pourquoi elle annule son mariage avec Anthony sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/05/2023 à 12:20

Laura et Anthony, deux célibataires prêts à franchir un cap dans leur vie grâce à Mariés au premier regard ne se sont pas encore rencontrés. La possibilité de leur mariage s’éloigne quand Anthony découvre une lettre saisissante de Laura ce lundi 8 mai 2023 sur M6.

Ce lundi 8 mai 2023 Anthony ouvre la lettre confiée par Gilbert Bou Jaoudé en personne dans Mariés au premier regard sur M6. Le stress monte crescendo pour le jeune célibataire.

Anthony et Laura, deux sportifs ayant tout pour se plaire sur M6

Pour arriver à cette étape, les candidats ont déjà dévoilé leur passé. Celui de Laura interroge car la jeune sportive montpelliéraine a eu un passé amoureux difficile. Elle a été roulée dans la farine par un précédent homme qui l’a rendu très triste. Par la suite, le moment de l’annonce de Laura à ses parents a été douloureuse et elle a beaucoup pleuré face à l’incompréhension de ses proches. De son côté, Anthony a aussi un passé difficile car il s’est retrouvé à la rue. Cependant, l’annonce de son mariage à l’aveugle à ses amis se passe très bien.

Ce lundi 8 mai, Anthony lit la lettre donnée par Gilbert Bou Jaoudé et écrite de la main de la future potentielle mariée dont il ne connait rien pour le moment. Il lit la missive à voix haute.

Les premiers mots de Laura dans Mariés au premier regard

Laura a écrit : « Difficile de démarrer cette lettre sans même connaître ton prénom…monsieur 77%. Par où commencer…peut-être par le fait que cela fait des mois que je m’investis dans cette expérience, des mois que je crois en cette expérience…notre expérience. Des mois que je pense à toi sans même te connaître (c’est fou non ?) Autant te dire que je t’ai imaginé en long, en large et en travers, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas, tes passions, ton métier, tes proches. Ma seule certitude, que, tu es un homme déterminé, avec beaucoup de courage, car oui pour se lancer dans cette expérience de fou, il faut avoir les reins solides. Et rien que pour ça respect et merci ! J’ai imaginé tellement de fois notre première rencontre, notre premier regard (oui, je suis une femme avec beaucoup d’imagination mdr.) et franchement c’était cool… » Cette lettre s’annonce donc déterminante pour la suite de l’aventure de Laura et Anthony.

Ce lundi 1er mai 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,28 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h01, soit 11% de part de marché. La seconde partie diffusée entre 22h01 et 23h14 a réuni 2,20 millions de Français, soit 13% de l’ensemble du public. Le programme a pris le leadership sur le public féminin en réunissant 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et sur les téléspectateurs de moins de 50 ans avec 20% de cette cible. Le dating show a également rassemblé 25% des 25-34 ans.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 mai 2023 dès 21h10 sur M6.