Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : le frère d’Anabel intervient, elle fond en larmes, Fabrice pris au piège sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/03/2023 à 10:59

Ce lundi 27 mars 2023, de nouveaux rebondissements ont lieu dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Si l’émotion est à son comble entre Fabrice et Anabel, Céline semble mettre une barrière...

Les tensions entre les familles d’Anabel et Fabrice sont apaisées ce lundi 27 mars 2023 dans la saison 7 Mariés au premier regard sur M6. Aurélie, le témoin d’Anabel, est joyeuse de voir l’alchimie des deux participants.

Anabel et Fabrice font ensuite leur entrée à la réception tandis que tous les convives sont souriants et applaudissent. Kim, la témoin de mariage de Fabrice dit ressentir « la même énergie » que lors de l’union d’Anabel et Fabrice.

L’émotion d’Anabel dans Mariés au premier regard sur M6

Le frère d’Anabel fait son discours et la jeune femme sensible fond en larmes immédiatement et va le serre dans ses bras ensuite en lui disant : « Il me dit des mots qu’il ne m’a jamais dit comme ma petite sœur. C’est mon histoire, donc forcément je suis extrêmement touchée. » Fabrice, pour sa part, est extrêmement touché par cette séquence et par la relation qu’entretient Anabel avec ses parents adoptifs.

En revanche, Céline, l’amie de Fabrice, est très intrusive et multiplie les remarques désagréables : « Fabrice n’est pas quelqu’un qui s’emballe. Il est très réfléchi et avance tranquillement, à son rythme. On ne lui impose jamais un rythme. Il est toujours dans la retenue, dans le contrôle. Et là, je le vois relâché, je suis très surprise. »

Céline, le grain de sable dans le couple de Fabrice ?

Plus tard dans l’épisode, Céline fait elle aussi un discours pendant la cérémonie. Anabel semble manifester sa jalousie : « Je suis très attentive au discours de Céline. Je me pose des questions. C’est légitime. Je sens qu’il y a cette amitié forte et profonde. » Fabrice est piégé.

Ce lundi 20 mars 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,12 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h00, soit 10,1% de part de marché. La seconde partie a pu compter sur la présence de 2,05 millions de Français entre 22h00 et 23h23, soit 13% de part de marché sur les 4 ans et plus.Le programme a fait un retour décevant sur la chaîne du groupe privé.

Le second épisode de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 27 mars 2023, dès 21h10, sur M6.