Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : les critiques de Fabrice, son mariage avec Anabel en danger sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/05/2023 à 19:09

Anabel et Fabrice font partie des couples les plus aboutis de la saison 7 de Mariés au premier regard, sur M6. Ce lundi 16 mai 2023, une embuche se met cependant en travers de leur route...

Comme ils le prouvent ce lundi 15 mai 2023, Anabel et Fabrice ont très vite su former un couple solide dans Mariés au premier regard sur M6. La jeune femme blessée a été séduite par l’homme à qui elle a dit « oui ». Leur complicité s’est même formalisée par une cascade dès le premier soir.

Une relation avec Anabel sous condition

Après une lune de miel réussie, pendant laquelle Anabel a tout de même compris que Fabrice réfléchissait trop, un moment plus pénible est survenu. En effet, la première séparation à l’aéroport a été très émouvante tant le lien créé au Maroc était puissant. Leurs premières retrouvailles chez Fabrice ont été chaleureuses, mais Fabrice émettait encore des critiques par rapport à la distance de leur lieu d’habitation.

Il pinaillait car 174 kilomètres les séparent et qu’ils ont chacun une vie rangée dans leur commune respective. Malgré ce petit accroc Gilbert Bou Jaoudé, l’expert du programme, est optimiste sur l’avancée du couple et sur les projections faites.

Fabrice ergote pour un trajet dans Mariés au premier regard sur M6

Fabrice, déçu d’avoir quitté sa femme pour la seconde fois, se rend finalement chez elle dans le Gard. Il veut faire tous les efforts pour que leur amour soit solide malgré la distance. Quand Anabel lui demande lors de leurs retrouvailles comment s’est passé le trajet, Fabrice envoie lance une réponse dissimulant une critique. Parviendra-t-il à dépasser ce détail des 174 kilomètres de distance entre eux ?

Ce lundi 8 mai 2023, le huitième numéro de la saison sept de Mariés au premier regard a convaincu 2,20 millions de téléspectateurs pour la première partie, soit 10,6% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 19,3% des 25-49 ans et 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.. La seconde partie du dating show a pu compter sur la présence de 2,17 millions de Français, soit 12,6% de part d’audience dont 21,9% des 25-49 ans et 25,4% des ménagères. M6 se classe leader sur cette cible sur l’ensemble de la diffusion.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 à 21h10 sur M6.