Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : rebondissement inattendu pour Jessica et Pascal sur M6, « C’est complètement fou ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/05/2023 à 12:41

L’une des idylles les plus contrariés de la saison sept de Mariés au premier regard appartient à Jessica et Pascal. Ce lundi 15 mai 2023, leur histoire prend un tournant pour le moins surprenant.

Entre volonté de séduction et répulsion, l’histoire de Jessica et Pascal est l’une des plus agitées dans Mariés au premier regard sur M6. Dès le départ, Pascal avait des appréhensions mais conservait sa bonne humeur. Jessica faisait une fixation sur l’âge.

Jessica a brouillé les pistes sur M6

Après l’intervention d’Estelle Dossin afin de mettre Jessica dans les meilleures dispositions la cheffe d’entreprise a eu une première impression difficile par rapport à Pascal. Après une hésitation, elle s’est laissé mettre la bague au doigt. Fait marquant, elle a cependant refusé d’embrasser Pascal. Et elle n’a pas voulu plus pendant la nuit de noces ni le voyage de noces en terme de rapprochement physique. Dans une relation étrange où Jessica repoussait Pascal mais concédait une véritable bonne entente, elle a tout de même souhaité continuer l’aventure.

Pascal a compris cette prise de distance difficile à Bologne, en Italie. Jessica, perdue, s’effondrait au téléphone avec sa meilleure amie. Finalement, la femme adepte de fitness a fini par expliquer à Pascal qu’elle avait des difficultés à instaurer de l’affect dans leur couple, et le mari a été compréhensif en laissant la porte ouverte pour l’après nuit de noces.

Rapprochement inespéré entre Jessica et Pascal dans Mariés au premier regard

Ce lundi 15 mai 2023, Jessica va, comme convenu, rejoindre Pascal. Ce dernier souhaite ardemment poursuivre l’aventure pour savoir si quelque chose peut se nouer, car il est très attaché à sa compagne. Ils feront alors un dîner à quatre avec Barbara et Jean-Marc, les deux témoins qui se sont également rapprochés de leur côté. La complicité de Jessica et Pascal continuera d’avancer et la jeune femme sera troublée par un cadeau de son mari, un beau bracelet. Elle va fondre en larmes en disant : « C’est complètement fou ! »

Ce lundi 8 mai 2023, le huitième numéro de la saison sept de Mariés au premier regard a convaincu 2,20 millions de téléspectateurs pour la première partie, soit 10,6% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 19,3% des 25-49 ans. La seconde partie du dating show a pu compter sur la présence de 2,17 millions de Français, soit 12,6% de part d’audience dont 25,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 21,9% des 25-49 ans. M6 se classe leader sur ces deux cibles sur l’ensemble de la diffusion.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 à 21H10 sur M6.