Toutelatele

Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Anabel et Fabrice déjà séparés par sa meilleure amie Céline ? Coup de théâtre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/03/2023 à 11:01 Mis à jour le 24/03/2023 à 12:09

Le premier numéro de Mariés au premier regard a livré son verdict ce lundi 20 mars 2023 sur M6. Anabel et Fabrice se sont dits oui. Cependant Céline a semé le trouble dans cette aventure naissante...

La saison 7 de Mariés au premier regard a débuté sur M6 ce lundi 20 mars 2023. Les préparatifs et les tests de compatibilité ont été minutieusement suivis par Fabrice et [Anabel, qui misait beaucoup sur le programme.

Fabrice et Anabel se disent oui dans Mariés au premier regard

Lors du lancement de la saison 7, Fabrice commence à montrer des doutes sur l’expérience : « Cette nuit, je n’ai pas bien dormi. J’ai beaucoup réfléchi parce que j’ai passé quelques ateliers et je suis toujours en course. Il faut que je réfléchisse à si c’est bon pour moi et si je stoppe le processus. »

Finalement, il est rassuré par le médecin sexologue Gilbert Bou Jaoudé. Quand les deux familles se rencontrent lors du mariage, les premiers doutes apparaissent. En effet, les parents de Fabrice tentent notamment d’avoir des indices sur Anabel par l’observation de ses proches.

Fabrice fait finalement son arrivée. Quand Anabel le rejoint, le jeune homme n’a qu’un mot en la découvrant : « Wouah !. L’union est actée par le maire, Fabrice et Anabel s’embrassent.

Céline, la témoin de mariage de Fabrice, se montre sceptique

Dans le prochain épisode diffusé ce lundi 27 mars 2023, Céline, l’amie et témoin de Fabrice, émet des doutes par rapport au problème de distance entre Fabrice et Anabel lors d’un dîner : « On n’impose jamais un rythme à Fabrice. C’est lui qui décide. Il est toujours dans la retenue, dans le contrôle. Et là je le vois relâché, je suis très surprise. Ça peut être une aventure extraordinaire, on lui souhaite de tout cœur, mais ça peut être aussi une grosse déception. L’aventure l’aura fait grandir même si ça ne devait pas fonctionner... »

Céline, la témoin du marié, éprouve des difficultés à reconnaitre Fabrice. Il a beaucoup d’amies femmes qui sont amies avec son ex-copine. Coup de théâtre, Céline va jusqu’à lui dire : « Tu ne regretteras pas d’avoir fait ça ? » Anabel, remarquant la proximité entre Céline et Fabrice, tient à être claire sur son couple. La jeune femme refuse qu’il y ait une quelconque ambiguïté entre son mari et Céline, qui impose clairement sa proximité avec Fabrice...

M6 leader sur la cible commerciale

Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,12 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22 heures pour son retour, soit 10,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie a séduit 2,05 millions d’inconditionnels, soit 13% de l’ensemble du public. Le programme a attiré 22,4% et 27,2% du public féminin. M6 était leader sur la cible commerciale.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.