Toutelatele

Mariés au premier regard 7 (spoiler) : la mère de Léa absente au mariage, elle s’effondre en larmes sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/03/2023 à 11:29

Ce lundi 20 mars 2023, dès 21h10, Mariés au premier regard revient pour une septième saison sur M6 avec 14 nouveaux célibataires. Parmis eux, Léa, dont le portrait est un témoignage vibrant pour son père.

Après des unions formées dans la saison 6, le dating show Mariés au premier regard reprend ses droits sur M6 ce lundi 20 mars 2023 pour une nouvelle salve.

Quatorze nouveaux célibataires entrent en lice pour tenter de se marier sans connaître leur nouvelle moitié. Si Emanuel a surpris sa mère en lui annonçant, Léa peut faire la fierté de son père.

Léa, une célibataire blessée sur M6

Cette nouvelle candidate a eu des rapports très tendus avec sa mère, absente à son mariage, et elle a vécu beaucoup d’humiliations dans son enfance. Elle avait l’impression d’être rabaissée : « Ce sont des souvenirs qui me font encore mal » explique-t-elle.

En revanche, elle explique avoir de très bons rapports avec son père chez qui elle s’est réfugiée quand elle avait 13 ans. Cette assistante-audioprothésiste est maman d’un petit garçon. Léa participe au programme pour se sortir de ses précédentes relations toxiques et destructrices. Elle souhaite avant tout créer un foyer et être épanouie.

Gilbert Bou Jaoudé, le nouvel expert de Mariés au premier regard

Cette année, le divertissement produit par Studio 89 rassemblera deux experts. Outre Estelle Dossin, psychologue clinicienne et psychanalyste, Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue, est présent. Dans cette septième saison de Mariés au premier regard , Gilbert Bou Jaoudé réalise plusieurs entretiens en tant que sexologue car le désir et la sexualité font partie de l’expérience en tant que questions importants dans un couple. Par ailleurs, le dernier ouvrage d’Estelle Dossin, Bas les masques, traite des pervers narcissiques.

Pour rappel, en juillet 2022, M6 avait tenté de diffuser la version belge du format, sans succès. Pourtant la version française a connu un succès d’audience pour la dernière saison diffusée dans la case du lundi.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6.