Mariés au premier regard (audiences TV) : nuit de noces catastrophe pour Solenne et Mathieu, M6 reste deuxième
M6 est abonnée à la deuxième place des audiences à travers son divertissement Mariés au premier regard, bien que la chaîne leader ait changé pour le troisième lundi de suite.
Un nouveau numéro de Mariés au premier regard a été proposé par M6 ce lundi 17 février en prime time. Les différents couples mis à l’honneur ont connu des fortunes diverses.
Sans conteste, la situation la plus glaciale s’est déroulée entre Solenne et Mathieu. La jeune femme a tout simplement décidé d’humilier son époux lors de leur nuit de noces : « Tu ne te rends pas compte des efforts que j’ai fait. Je suis aller au-delà du physique, d’un ressenti. Je me suis trahie » a-t-elle concédé, avançant qu’elle voulait lui dire non à la mairie. « C’est très vexant » a répliqué Mathieu qui a tenu à garder la face devant les propos outranciers de la demoiselle. « C’est d’une violence inouïe » a-t-il conclu.
Cela s’est mieux déroulé entre Rémi et Elo, en proie à de gros doutes au moment du premier contact. La jeune femme de 27 ans, intimidée par la situation, a finalement accepté de prolonger l’aventure avec son aîné et les contacts se sont réchauffés au fil des heures malgré une séance photo au cours de laquelle la mariée n’a pas osé poser les mains sur son homme. De son côté, Delphine s’est rendue chez Romain qui s’est fendu de belles déclarations. Eu égard à son expérience passée, cette dernière s’est montrée méfiante quant aux belles paroles de sudiste et un côté séducteur qui ressort énormément dans sa personnalité.
Trois leaders différents en trois semaines, M6 scotchée à la deuxième place
2.53 millions de Français ont suivi les dernières péripéties, ce qui correspondant à 12.2% du public âgé de 4 ans et plus, en retrait de 1.4 point d’un numéro sur l’autre. Les femmes de moins de 50 ans ont privilégié à 22% cet opus et les moins de 50 ans ont été 19% devant la Six. Sur les trois dernières semaines, M6 a été la dauphine respective de TF1, France 3 et maintenant France 2, leader avec Mirage. En deuxième partie de soirée, Objectif dix ans de moins, animé par Cristina Cordula, a successivement conquis 883 000 et 307 000 couche-tard, soit des parts de marché s’élevant à 9 et 5.4%.