Toutelatele

Mariés au premier regard : Jérémy piqué par Marie qui refuse de parler de Thibault (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2024 à 12:51

En refusant de parler d’avantage de Thibault, Marie pique au vif Jérémy dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 sur M6. La situation menace le bonheur quelques heures après leur mariage.

Les téléspectateurs de la saison 8 de Mariés au premier regard ont découvert l’union de Marie et Jérémy, compatibles à 82%. La cérémonie a pris une allure de coup de foudre. Il était totalement émerveillé en la regardant. Elle le trouve incroyablement beau. Malgré cette alchimie immédiate, une situation que personne n’aurait pu prévoir menace d’ores et déjà cette évidence que tous ont ressentie.

Thibault avait en effet été obligé d’avouer qu’il connaissait Marie. Il s’agit du témoin et meilleur ami de Jérémy. Cet homme parmi les proches du mari semble donc très bien connaître cette femme choisie par les experts de l’émission.

Marie perd ses moyens face à Jérémy et Thibault dans Mariés au premier regard sur M6

En le reconnaissant, Marie a perdu ses moyens en pleine cérémonie. Quand Jérémy a tenté d’en savoir plus, la jeune femme très déstabilisée a perdu ses moyens. Elle a compris que de sa réponse pouvait dépendre ce bonheur tout neuf si fragile. Ce lundi 22 avril 2024 dans la suite de Mariés a premier regard, Jérémy sent que Marie est mal à l’aise. « Ça remonte à il y a très longtemps » tente de se justifier maladroitement Marie.

« Du coup, tu vas me raconter ? » demande Jérémy intrigué par le peu d’information délivrée par sa femme. « Je vais reprendre une coupe de champagne… » relance la jeune femme afin de changer de sujet de conversation. Elle souhaite alors un bon repas à tout le monde. « C’était une des seules raisons pour lesquelles je pouvais dire non, si c’était l’ex d’un pote ou quelqu’un que j’avais regretté dans le passé. Sauf que là je l’ai su après le mariage. Ça pique quand même un peu… » regrette le marié en aparté.

« Ça serait un coup dur… »

Après avoir fondu en larmes, Marie ne sait plus comment désamorcer le problème. « J’ai vu dans son regard l’interrogation. Je vais essayer quand même de désamorcer la chose » s’explique Marie en interview avant de demander à Jérémy « si tu veux, on peut en parler plus tard, mais je ne pense pas qu’il y ait besoin de déblatérer sur le sujet. Mais aucun stress, je ne serai pas là sinon ».

Jérémy n’est pas convaincu et envisage toutes les possibilités. « En soirée, ils se sont peut-être embrassés. Peut-être que ça n’a été que physique et sexuel, qu’ils étaient jeunes. Je n’en sais rien. Je pense que c’est pour ça qu’ils ne m’en ont pas parlé tout de suite. Ils ont potentiellement vécu quelque chose ensemble… » résume Jérémy.

Il continue « ça serait un coup dur… Je ne sais rien, c’est flou dans ma tête. Il faut que j’observe comment ils vont se comporter tous les deux. Si je vois qu’ils sont vraiment gênés et mal à l’aise, j’aurai ma réponse ». Il demande alors à Thibault de venir le voir afin d’éclaircir la situation…

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 22 avril 2024 sur M6.