Toutelatele

Mariés au premier regard : Kévin et Marlène, rupture imminente ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/02/2019 à 18:40 Mis à jour le 25/02/2019 à 18:42

La troisième saison de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 25 février sur M6. Parmi les trois couples passés au crible, les fidèles du divertissement pourront suivre deux petits nouveaux : Claire et Gaëtan.

Kévin et Marlène, complices très rapidement lors des premiers contacts, se sont mariés en ouverture de cette salve. L’assistance maternelle de 30 ans et l’ouvrier spécialisé de 26 ans vont à présenter profiter d’une nuit de noces en Crète. Un cadre assurément idyllique afin de poursuivre un conte de fées éveillé. Au cours de la soirée, Marlène, les pieds dans l’eau avec son mari, va faire part d’un réel « attachement » et de « sentiments » naissants. Cependant, la suite va vraiment se gâter et une forte dispute va éclater entre eux : « Si c’est tous les jours comme ça, je vais avoir du mal à prendre sur moi » avouera la néo-trentenaire. La communication sera rompue entre les jeunes mariés.

Par ailleurs, Gaëtan, candidat sudiste de 34 ans, va dire oui à Claire. Lors de son entrée en mairie, vêtu d’un joli costume bleu, il va attirer tous les regards des amies de la jeune femme. L’une d’elles va d’ailleurs s’écrier « Il est plutôt pas mal », dans un grand sourire aguicheur. Au cours de troisième rendez-vous de l’année, il sera aussi question du couple formé par Nolwenn et Florian.

Lundi dernier, l’émission a attiré 2.51 millions de Français et 11.6% du public, plaçant la chaîne privée à une place de dauphin, derrière TF1.