Toutelatele

Mariés au premier regard : l’énorme gaffe de Fabrice avec Anabel sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/05/2023 à 11:51

Anabel et Fabrice filent le parfait amour dans cette saison 7 de Mariés au premier regard, malgré le problème d’éloignement. Lors de ses retrouvailles avec sa femme, Fabrice va commettre une énorme gaffe très gênante pour lui sur M6.

Cette saison 7 de Mariés au premier regard a débuté sur M6 avec la rencontre entre Fabrice et Anabel, et le coup de foudre qui a eu lieu entre eux. Après un voyage de noces idyllique, Anabel et Fabrice se sont revus à plusieurs reprises, notamment chez le Montpelliérain.

Le gros obstacle qui menace leur couple est la distance géographique qui les sépare, soit 160 kilomètres. Dans l’épisode du lundi 22 mai 2023, Fabrice explique qu’il a déjà vécu cela dans une précédente relation, et que la séparation avec Anabel lui fait mal à chaque fois.

Anabel passe un cap sur M6

Il est cependant très motivé à l’idée de la ravoir après une semaine, et s’apprête à faire le trajet qui les sépare. Fabrice confie qu’il n’aime pas beaucoup conduire, et n’en a pas l’habitude. Il a hâte de voir Anabel et se réjouit de voir qu’il touche bientôt au but.

De son côté, Anabel est également très contente de revoir Fabrice, si bien qu’elle n’a quasiment pas dormi. Le moment est fortement symbolique pour elle, puisque c’est la première fois qu’elle accueille un homme chez elle depuis qu’elle séparée de sa précédente relation, le père de sa fille.

L’erreur de Fabrice dans Mariés au premier regard

Fabrice voulait offrir une bougie à Anabel, mais celle-ci se rend compte que le cadeau est cassé quand elle l’ouvre. Elle explique ensuite que Fabrice était gêné par son énorme gaffe : « Il n’en mène pas large ! ». Anabel ne lui en tient cependant pas rigueur, lui assurant qu’elle a apprécié cette attention.

Même si les mariés sont très heureux de se voir, ils restent conscients que la distance qui les sépare reste un obstacle. Aucun des deux n’est réellement prêt à déménager pour le moment, ils doivent donc trouver un compromis. Ce sera l’enjeu majeur de leur bilan final avec Estelle Dossin dans un épisode à venir.

Mariés au premier regard est à retrouver lundi 22 mai 2023 à partir de 19h10 sur M6.