Mariés au premier regard, sont-ils toujours ensemble ? (M6) : Charline et Vivien, les seuls rescapés de la saison 3 ?

Après le dernier prime de cette saison, place aux couples de la saison 3 de Mariés au premier regard pour connaître la suite de leurs aventures. Autant dire que c’est une véritable hécatombe...

Publié le lundi 2 mars 2020 à 19:20
par
Mariés au premier regard, sont-ils toujours ensemble ?  (M6) : Charline et Vivien, les seuls rescapés de la saison 3 ?
©Capture M6 

Pour clore sa saison 4, Mariés au premier regard voit les choses en grand puisqu’elle occupe l’antenne de M6 durant trois heures à partir de 21h05 ce lundi 2 mars. Cinq couples tireront le bilan de l’aventure et indiqueront s’ils souhaitent confirmer ou non leur mariage. Mélodie et Adrien ainsi que Rémi et Elo animeront notamment ce huitième prime de l’année.

À l’issue des dernières explications, auxquelles assisteront les coachs de la saison, le public pourra découvrir le destin des couples de la troisième saison. Deux d’entre eux n’étaient pas allés au bout de l’aventure : Florian et Nolwenn ainsi que Kévin et Marlène. L’expérience globale avait été toutefois concluante puisque les quatre aux duos engagés avaient décidé de concrétiser leur union et se donner une réelle chance dans la vie. Maintenant, un an plus tard, bien des bouleversements sont intervenus dans le quotidien des huit jeunes gens. Le calcul est simple, un seul couple a résisté aux rouages du temps. Il s’agit de Charline et Vivien, qui approchaient de la trentaine au moment de s’engager.

Le comportement douteux de Steven envers Elodie

Pour Télé Loisirs en début d’année, les deux amoureux ont partagé leur bonheur et confié vouloir fonder une famille. « Le point fort de notre couple est qu’on discute quand même beaucoup. Quand elle m’énerve, eh bien, je le dis » a-t-il concédé sincèrement, tandis que son épouse a prévenu : « Nos projets, c’est un renouvellement de vœux, on en parle depuis un moment mais aussi plus tard fonder une famille ». Une grande annonce pourrait d’ailleurs intervenir à l’occasion de l’émission « 1 an après, sont-ils toujours ensemble ? » à suivre à partir de 23h05.

Pour les autres couples qui ont pourtant dit oui face aux caméras, le glas a sonné. Elodie et Steven, eux, ne se sont d’ailleurs jamais revus une fois le tournage achevé. « Je n’ai jamais eu de nouvelles de Steven » a fait savoir Elodie au youtubeur Sam Zirah. « Tu n’es pas une fille pour moi et mes amis ne t’approuvent pas. Ça va être compliqué » a-t-il - maigrement - justifié. Il a fallu plusieurs mois à la jeune femme pour obtenir les papiers du divorce.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 30 mai 2020) : Les mystères des majorettes en tête devant Stars 80, Nagui enfonce Dr Harrow

Audiences TV Prime (samedi 30 mai 2020) : Les mystères des majorettes en tête devant Stars 80, Nagui enfonce Dr Harrow

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 30 mai 2020) : 50 mn Inside menace Nagui, Stéphane Plaza en léger recul

Audiences TV Access (samedi 30 mai 2020) : 50 mn Inside menace Nagui, Stéphane Plaza en léger recul


INTERVIEW
Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour, saison 23) : « Un bébé pour Fanny et Christian, le public peut s’y attendre »

Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour, saison 23) : « Un bébé pour Fanny et Christian, le public peut s’y attendre »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020