Mariés au premier regard (saison 4 sur M6, PHOTOS) : après Vivien et Charline, Sarah, Sylvain et Rudy face à des choix impossibles, les 15 candidats au complet

M6 lance la quatrième saison de Mariés au premier regard. De manière inédite, le programme voit son casting atteindre le nombre de 15 candidats, avec plusieurs nouveautés au compteur...

Publié le dimanche 5 janvier 2020 à 19:34
par
Mariés au premier regard (saison 4 sur M6, PHOTOS) : après Vivien et Charline, Sarah, Sylvain et Rudy face à des choix impossibles, les 15 candidats au complet
©Capture M6 

À partir du lundi 6 janvier 2020, M6 lance la diffusion de la quatrième saison de Mariés au premier regard . Pour cette nouvelle édition, l’émission voit le retour des psychologues Pascal De Sutter et Estelle Dossin. Le concept s’adresse à des candidats en période de doute, en leur proposant le partenaire idéal grâce à des calculs scientifiques. De manière inédite, quinze personnes ont accepté de participer au programme, contre douze lors de la précédente saison…

Pour rappel, M6 a lancé le casting de Mariés au premier regard durant le mois de novembre 2019. Précédemment, au printemps 2019, l’émission avait attiré une moyenne de 2.8 millions de téléspectateurs et une part de marché de 12%. La totalité des participants avait répondu favorablement à la Mairie. Aujourd’hui, seuls Vivien et Charline sont encore en couple. La Six entend donc poursuivre son entreprise en offrant une solution concrète aux célibataires d’aujourd’hui. Voici la liste des candidats de la saison 4.

Sarah, Sylvain et Rudy


Pour la première fois dans l’émission, une personne a deux possibilités avec un taux de 78%. À 32 ans, Sarah est gestionnaire de paye et a une petite fille de 6 ans. Elle ne veut plus se sentir coupable d’avoir quitté le père de son enfant et veut reconstruire sa vie. L’intéressée est compatible avec Rudy, un agent commercial à la recherche d’une femme pouvant accepter ses peurs et ses échecs. Le trio est complété par Sylvain, un candidat donnant toute sa confiance à la science et ayant pour objectif de retrouver le sentiment amoureux.

Delphine et Romain


Ils se correspondent à 82%. D’un côté, Delphine est une femme de 31 ans accordant une importance au premier regard et à la notion d’engagement. De l’autre, Romain a 32 ans. Ce papa d’une petite fille de 6 ans veut redémarrer une vie de famille et ressent une énorme pression sur ses épaules.

Mélodie et Adrien


Ils présentent une compatibilité de 74%. Les deux intéressés se caractérisent par leur forte personnalité. Adrien est un homme enjoué, excité par cette nouvelle aventure. Mélodie est de nature intransigeante et perfectionniste. Cette expérience lui suscite de nombreux questionnements.

Elodie et Joachim


Avec 78% de compatibilité, ils sont les grands timides de cette saison. Elodie est une esthéticienne de 28 ans. En amour, elle recherche un homme attention et éprouvant le désir de s’engager. Pour sa part, Joachim est un coach sportif de 31 ans, caractérisé par une certaine nervosité et un manque d’assurance.

Solenne et Matthieu


Ils ont une compatibilité de 83% et présentent du dynamisme. Solenne est une thérapeute et a 33 ans. Elle a connu de nombreux échecs sentimentaux et a donc préféré se tourner vers la science. Matthieu a 42 ans et est chef d’entreprise. Il demande, simplement, de la sincérité et de la stabilité.

Laura et Cyril


Malgré un taux de 81%, ces deux candidats sont très différents. Laura est une femme super-active, très affectée par le divorce de ses parents. Elle considère cette expérience comme sa dernière chance. Quant à Cyril, il est calme et réservé. Son souhait est de devenir père dans une relation sincère et durable.

Elodie et Rémi


En plus de leur taux de compatibilité de 85%, ils possèdent de nombreux points communs. Notamment, ils peuvent s’appuyer sur leur envie d’engagement et leur dynamisme. Elodie a 27 ans et est préparatrice en pharmacie. Sa plus grande crainte est de suivre un schéma similaire à celui de ses parents, aujourd’hui divorcés. Rémi a 35 ans et est technicien de qualité. Il souhaite vivre des moments de passion et de détente avec sa dulcinée.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 21 septembre 2020) : Laëtitia leader devant L’amour est dans le pré, Clem faible sur TF1

Audiences TV prime (lundi 21 septembre 2020) : Laëtitia leader devant L’amour est dans le pré, Clem faible sur TF1

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 21 septembre 2020) : TPMP au plus haut, DNA secoué avec Tous en cuisine, 28 minutes en hausse

Audiences TV access (lundi 21 septembre 2020) : TPMP au plus haut, DNA secoué avec Tous en cuisine, 28 minutes en hausse


INTERVIEW
Hélène Gateau (SOS Animaux, 6ter) : « Il faut sévèrement punir les actes de maltraitance animale »

Hélène Gateau (SOS Animaux, 6ter) : « Il faut sévèrement punir les actes de maltraitance animale »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020