Mariés au premier regard (saison 5, M6) : violente dispute pour Marianne et Aurélien, Laura et Clément en plein drame

Ce lundi 10 mai 2021, M6 poursuit la diffusion de son programme Mariés au premier regard, dès 21h05. Une grande dispute éclate entre Marianne et Aurélien, tandis que Laura et Clément souhaitent divorcer.

Publié le lundi 10 mai 2021 à 18:46
par
Mariés au premier regard (saison 5, M6) : violente dispute pour Marianne et Aurélien, Laura et Clément en plein drame
©Capture M6 

M6 propose la suite des aventures des couples de son émission Mariés au premier regard, ce lundi 10 mai 2021, dès 21h05. L’épisode reviendra sur une dispute ayant éclaté entre Marianne et Aurélien. De quoi mettre en péril le couple. Au même moment, Laura et Clément auront pris la décision de finalement se séparer.

Après un mariage réussi, et des premiers moments agréables, la photo d’un ex à Marianne sur son frigo a semé la discorde. Aurélien n’a pas supporté et le lui a bien fait comprendre. La jeune femme lui a avoué qu’elle se permettait de garder contact avec ses ex, mais de façon platonique. Une violente dispute a alors éclaté, hors caméra, heurtant énormément la jeune femme.

Marianne et Aurélien prennent une décision

Quelques jours après, le couple s’est donné rendez-vous chez la mère d’Aurélien. Au moment de l’accueillir, la jeune femme trouve que son mari agit comme si rien ne s’était passé, ce qui l’interloque. Marianne attend qu’il s’excuse pour son comportement. Après une nuit de réflexion chacun de leurs côtés, les deux en viennent à une première conclusion comme quoi ils ne pourront jamais être en symbiose ensemble.

Du côté de Laura et Clément, c’est le coup de théâtre. Celle-ci indique qu’elle souhaite divorcer, alors que tout semblait être aligné. La jeune femme avait à plusieurs reprises fait comprendre qu’elle restait sur ses gardes, ayant vécu un passé douloureux. Pascal de Sutter, l’un des experts, indique qu’en cinq ans, il avait rarement été témoin de ce genre de retournement de situation.

Clément sous le choc

Laura se sentait encore trop fragile pour ouvrir un nouveau chapitre avec un homme. Les deux rangent leurs bagues dans leurs écrins. Clément est attristé, mais n’en veut pas à la jeune femme, il indique qu’il a toujours des sentiments pour elle et qu’il respecte cette décision. Il précise qu’il s’agit quelque part d’une grande preuve d’amour de la laisser partir malgré la grande compatibilité qu’ils avaient. Laura avance que ce divorce la libère de la pression de cette expérience, mais ressent de la peine envers son ex-mari.

Le lundi 3 mai 2021, l’émission a rassemblé 3.02 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 14.1% du public, et un pic à 3.4 millions de curieux. Un score en repli de 0.3 point par rapport à la semaine précédente, mais de fortes performances auprès des cibles avec 26% des femmes de moins de 50 ans, 26% des 15/34 ans et 22% des moins de 50 ans.

Ce 10 mai 2021, Mariés au premier regard fera face à la fiction inédite Mention particulière, bienvenue dans l’âge adulte sur TF1. De son côté, France 2 propose la suite de la saison 10 de Meurtres au paradis.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor

Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021