Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : « J’agonise ! » Anthony refuse de croire Laury

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 03/05/2025 à 12:24

La saison 9 de Mariés au premier regard continue de battre son plein sur M6. Dans l’épisode de ce lundi 5 mai 2025, Anthony continue de douter sur les réelles intentions de Laury.

Depuis le début de leur voyage de noces, Laury se montre de plus en plus ouverte dans sa relation avec Anthony. En effet, au début de l’expérience, ce dernier accusait le coup face à la jeune femme. Elle tente, à présent, d’entrer dans une opération séduction avec son nouvel époux.

Dans ces images inédites, diffusées ce lundi 5 mai 2025, sur M6, les deux candidats font petite une croisière en bateau. L’occasion parfaite pour Laury, qui ignore les doutes d’Anthony, de lui prouver sa sincérité. Elle le complimente sur sa tenue et tente de mettre toutes ses chances de son côté.

Mariés au premier regard : un sujet sensible pour Anthony

Après avoir vu des dauphins dans l’eau, Anthony décide de lancer une conversation importante pour le candidat. En effet, il lui demande si elle souhaite avoir des enfants plus tard. De sûr, j’aimerai un enfant », lui avoue Laury, avant que ce dernier la questionne sur son travail en boîte de nuit.

« Il faut supprimer des choses, ça c’est sûr. Impossible de travailler en boîte de nuit en ayant un bébé, même en étant enceinte. Moi, je fonctionne comme ça aujourd’hui parce que j’ai des choses à payer, j’ai un loyer à payer. Demain, j’habite avec quelqu’un, si vraiment ça se passe bien avec cette personne, oui au bout d’un moment j’arrêterai la boîte de nuit’, explique la prothésiste ongulaire dans cette séquence dans Mariés au premier regard.

Anthony a du mal à croire Laury sur M6

Anthony lui avoue ensuite que son côté fêtard lui fait un peu peur. Cette dernière tente de le rassurer et lui confirme qu’elle est prête à quitter le monde de la nuit. « Je ressens qu’il l’entend, mais qu’il n’est pas rassuré à 100%. Il n’y croit pas trop, et c’est dommage », confie-t-elle.

Malgré les réponses claires de Laury, le coiffeur-barbier ne la sent pas totalement authentique. Il se plaint d’une personne à deux visages. Ce dernier compte avoir une vraie conversation honnête et sincère avec sa nouvelle mariée.

Cette saison 9 de Mariés au premier regard est à suivre tous les lundis, dès 21h10, sur M6.