Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Malik refuse-t-il d’avoir un enfant avec Clémence ? M6 révèle enfin la réponse

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 23/05/2025 à 12:09

La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 26 mai 2025, sur M6. Dans cet épisode inédit, le voyage de noces entre Malik et Clémence bat son plein. Une discussion marque un tournant dans leur relation.

Depuis leur mariage à Gibraltar, Clémence vit un vrai bonheur avec Malik. Dans l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 26 mai 2025, sur M6, les deux tourtereaux continuent de profiter de leur voyage de noces et se baladent dans les rues de Lisbonne. Mais malgré cette joie affichée, une question importante demeure en suspens.

Clémence se demande si Malik, 43 ans, qui a déjà un enfant, voudra en avoir d’autres. La candidate a peur de la réponse. En attendant, les deux mariés partagent ensemble un atelier pâtisserie. Leur complicité est de plus en plus présente grâce à l’humour qu’ils partagent pendant cette activité.

Mariés au premier regard : Malik passe un cap avec Clémence

Marie Tapernoux, l’une des expertes du programme, apporte son éclairage sur cette proximité. “Ce qui est fascinant chez ce couple, c’est que n’importe quel petit moment, même le plus anodin, est une occasion de se sentir bien ensemble. À 40 ans, Malik et Clémence ont suffisamment d’expérience en amour pour se connaître et savoir ce dont ils ont besoin. (...) Le bonheur de l’un va générer le bonheur de l’autre. Toutes les attentions, les bienveillances mutuelles, vont agir comme de vrais miroirs”, explique-t-elle.

Dans une autre séquence, Malik parle d’un nouveau cap franchi par le couple. “Il y a un peu plus d’attachement. On a de l’attirance l’un pour l’autre. On se désire, on se l’ai dit. (...) La sexualité c’est super important, c’est un des piliers du couple. Ça amène de la complicité aussi. Il va falloir consommer la chose. Ça se fera quand ça se fera. Ce soir, on va peut-être passer un palier supérieur”, confie Malik face aux caméras de M6.

Malik fait une révélation, Clémence aborde un grand sujet sur M6

Le lendemain, le candidat avoue qu’ils se sont rapprochés pendant la nuit. Alors que le voyage de noces touche à sa fin, Clémence décide d’évoquer le sujet des enfants. “Je ne sais pas comment aborder le sujet. C’est trouver le juste milieu entre ne pas poser cette question trop tôt parce que notre relation est assez récente, mais d’un autre côté, c’est important de savoir à nos âges aussi”, précise-t-elle.

Clémence se lance alors et lui demande s’il souhaite un enfant. “C’est vrai qu’on n’a pas abordé le sujet, c’est vrai que tu n’as pas d’enfants…, répond Malik avant que la séquence ne s’interrompe sur la chaîne. Les téléspectateurs doivent donc encore attendre un peu afin de connaître la suite de cette réponse tant attendue.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.