Mariés au premier regard (spoiler) : Marina souhaite remettre son alliance, comment tout a basculé avec David


Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 9 juin 2025, sur M6. Dans cet inédit, les téléspectateurs assistent à la suite de ce retournement de situation inattendu entre David et Marina.
L’expérience de David et Marina a connu quelques difficultés lors de leur voyage de noces. En effet, si l’entrepreneur de 43 ans a tout de suite été conquis par la mère de famille, cette attirance n’était pas réciproque et la candidate avait préféré ne pas aller plus loin.
Avant de rentrer en France, les deux candidats avaient même retiré leurs alliances. Dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 9 juin 2025, sur M6, un retournement de situation inattendu a lieu entre David et Marina. Leurs retrouvailles en France sont en train de redistribuer les cartes.
Mariés au premier regard : David souhaite franchir une étape avec Marina
Dans une nouvelle séquence dans le programme, David et Marina ont cuisiné ensemble, un début de complicité a enfin lieu. Le candidat souhaite alors aller plus loin, être plus tactile, et compte suivre les conseils de Marie Tapernoux, l’une des expertes de Mariés au premier regard, afin qu’il puisse enlever certaines barrières.
David remarque que Marina est plus ouverte et montre plus d’intérêt envers lui. « J’essaye d’être un peu plus dans la séduction, en étant un peu plus proche d’elle, en tentant d’être un petit peu tactile. Après je commence à comprendre comme fonctionne aussi Marina et je sais qu’elle a besoin de prendre son temps. Il ne faut pas la brusquer », confie David face aux caméras.
Marina prête à remettre son alliance sur M6
À la fin de cette soirée, Marina propose à David d’organiser un événement avec leurs amis respectifs et demande de le revoir. Une proposition que David n’hésite pas à accepter. La candidate avoue ensuite, face aux caméras, qu’ils pourraient remettre leurs alliances si tout se passe bien.
« Ce serait le début de quelque chose, il peut peut-être y avoir un truc. J’ai quand même un peu d’espoir », avoue la candidate de 38 ans pour la chaîne.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.