Mariés au premier regard (spoiler) : « On a fait l’amour » Coralie dévoile comment sa relation avec Bruno a totalement changé


Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé sur M6 ce lundi 12 mai 2025. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister au nouveau départ entre Bruno et Coralie dans l’émission.
La relation entre Bruno et Coralie a pris un tournant inattendu dans l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 12 mai 2025, sur M6. En effet, les deux candidats ont retrouvé une grande complicité. L’infirmière de 37 ans, qui avait initialement rompu le contact, remarque de plus en plus cette compatibilité et a décidé de lui laisser du temps.
Bruno, de son côté, révèle qu’il va se rendre chez Coralie afin de passer encore plus de temps ensemble depuis la fin de leur voyage de noces. Dans la séquence qui suit, les deux candidats se retrouvent.
Mariés au premier regard : Bruno et Coralie se revoient en dehors des caméras
Pour les caméras de M6, Coralie confie qu’ils ont partagé des choses qui n’ont pas été diffusées dans Mariés au premier regard. “On a passé beaucoup de moments ensemble en off. On s’est revu chez des amis, pour un anniversaire. J’ai rencontré le vrai Bruno, c’est le même Bruno que j’avais rencontré le jour du mariage. (...) Je pense que ça nous a donné une seconde chance”, avoue-t-elle.
Avec leur nouvelle complicité, les deux candidats se lancent ensuite un défi. Ils se jettent à l’eau ensemble. “Je suis très content de voir qu’elle y va. Qu’elle n’a pas peur de se jeter à l’eau. Je suis content de ça, ça me fait plaisir”, confie Bruno.
Coralie fait une grande confidence, Bruno donne les explications de ce renouveau sur M6
Coralie est fière de cette évolution et de leur nouvelle communication. Elle dévoile alors comment sa relation a changé avec Bruno. “On a quand même eu la force de traverser tout ça. Franchement, on peut être fier parce que ce n’était pas donné à tout le monde. On a eu la maturité de passer outre. On s’est rapproché, on a repassé la nuit ensemble, on a fait l’amour”, révèle-t-elle face aux caméras.
“Ce qui a fait basculer la relation, c’est le fait qu’on puisse prendre du temps pour tous les deux, qu’on puisse discuter, qu’on puisse apprendre à se connaître. On se rend compte qu’on a vraiment cette compatibilité tous les deux qui fait qu’on avance dans cette relation. On a franchi une nouvelle étape, c’est le début d’une histoire d’amour”, explique, de son côté Bruno. Ce renouveau entre les deux candidats va-t-il durer ?
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.