Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : « On les a perdus ! » Marie et Laurent surprennent Estelle Dossin après leur mariage

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 22/05/2025 à 15:22

Un épisode inédit de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 26 mai 2025, sur M6. Dans ce nouveau rendez-vous sur la chaîne, Marie et Laurent surprennent Estelle Dossin lors de la séance photo.

Dès leur premier regard lors de leur mariage, Marie et Laurent ont rapidemment été conquis par leur rencontre. La jeune femme a tout de suite été attirée par l’ancien rugbyman. Un événement qui a permis à la candidate d’oublier l’annulation de son précédent mariage dans l’émission.

Dans cet épisode de Mariés au premier regard du lundi 26 mai 2025, sur M6, les deux candidats partagent la traditionnelle séance photo ensemble. Un moment qui montre à quel point Laurent et Marie sont attirés l’un envers l’autre. Ils se montrent très proches et s’embrassent.

Mariés au premier regard : Laurent de plus en plus à l’aise avec Marie

Le couple se montre très tactile et n’hésitent pas à montrer leur attirance devant les caméras et Estelle Dossin, l’une des expertes de Mariés au premier regard. “Je pense qu’on est tous les deux relativement à l’aise pour se rapprocher et s’embrasser”, confie Laurent pour la chaîne.

Avant d’évoquer leur connexion mutuelle et les qualités de sa nouvelle épouse : “Marie, je la trouve à la fois très belle, c’est très agréable. Mais en même temps je trouve qu’elle a une fraîcheur et une simplicité qui donnent envie de voir plus loin. Je sens qu’on est connecté. À ce moment-là, on est ensemble, c’est très fort”.

Estelle Dossin surprise par les nouveaux mariés, elle donne des explications sur M6

“Je crois qu’on les a perdus”, s’amuse Estelle Dossin face à la proximité affichée des deux mariés. Ces derniers continuent de s’embrasser dans cette séance photo devant le photographe et l’experte.

Face à ce rapprochement, la psychologue clinicienne donne des explications : “Généralement, même quand la connexion est immédiate, les mariés font durer la séance photo parce qu’ils sont rassurés par ma présence, et redoutent un tout petit peu de se retrouver complètement seuls en tête à tête. Là, c’est tout l’inverse. L’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre a complètement brisé la glace entre eux et fait disparaître toute gêne et toute appréhension. Dans leur cas, le corps et un langage et ces deux-là le parlent couramment. Ils n’ont qu’une seule envie, se retrouver à deux”.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.