Marvel, les agents du Shield : une saison 5 à venir, Coulson face à Ghost Rider et l’Esprit de Vengeance

mardi 14 août 2018 à 17:43 |
ABC STUDIOS / MARVEL

Ce mardi 14 août, 6ter diffuse la fin de la saison 4 de Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D., avec les deux derniers épisodes. À l’antenne depuis le 12 juin, cette salve d’inédits a débarqué pour la première fois sur l’antenne de la dernière née du groupe M6, faute d’une audience jugée suffisante sur W9 en 2017.

Le 7 août dernier, Phil Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. ont vu Daisy et Melinda échapper aux griffes d’Hydra grâce aux pouvoirs de Skye sous l’œil de 312 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché. Puis, «  L’heure du choix  » a eu lieu devant 323 000 Français, soit 2% du public présent devant son petit écran entre 21h50 et 22h45.

Attention, la suite de cette news révèle le dénouement de la saison 4

Dans les deux derniers volets de la saison 4, Aida est en pleine vengeance et souhaite que le monde devienne fasciste. Face à cette menace, Ghost Rider effectue son retour. À la fin de l’épisode « Seuls contre tous », Coulson piège Aida grâce au pouvoir du Ghost Rider et réussi à la vaincre. Cependant, afin de l’abattre, il a dû faire un pacte avec l’Esprit de Vengeance et Robbie.

La saison 5 de Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D a été diffusée du 1er décembre 2017 au 18 mai 2018, sur la chaîne américaine ABC. Dans ces vingt-deux nouveaux épisodes, la brigade du SHIELD se fait avaler par un monolithe blanc, et se retrouve en 2091 dans une station spatiale dirigée par les Krees. Les héros vont alors devoir trouver le moyen de revenir à leur époque.

SERIES TV   6TER   MARVEL : LES AGENTS DU SHIELD  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022