Mary Poppins plane au-dessus de la concurrence

Publié le lundi 26 décembre 2011 à 11:44
par
Mary Poppins plane au-dessus de la concurrence
©Disney 

Pour sa soirée de Noël, W9 avait convié une certaine Mary Poppins à sa table. La nurse la plus réputé de toute l’Angleterre a chantonné au rythme du « Supercalifragilisticexpialidocious » et s’est envolée avec son parapluie magique. Le classique de Disney, avec Julie Andrews a fait des merveilles.

Le film musicale de Robert Stevenson a rassemblé 1.16 million de téléspectateurs entre 20h50 et 23h10. L’histoire des deux enfants Banks et leur nounou magicienne a séduit 5.8% du public en général présent devant la télévision, avec 7.1% sur les ménagères. Il prend la première place des audiences de la TNT. Auprès des enfants, il atteint même 11.2%, soit le niveau suffisant pour grimper à la troisième place de l’ensemble des chaînes nationales sur cible.

Juste derrière, Virginie Efira et Frédéric Lopez sont repartis En Terre inconnue . Les plaines enneigées du grand nord ont une nouvelle fois séduit un large public. 1.10 million de Français étaient au rendez-vous sur France 5, correspondant à 5% de part de marché.

Du côté de France 4, Daniel Craig et Nicole Kidman avaient convié les enfants pour A la croisée des mondes : la boussole d’or . Le film fantastique a été suivi par 1 million de curieux, représentant 4.6% de part d’audience. Il prend la troisième place du classement de première partie de soirée sur la TNT, devant notamment Direct 8 et Opération Crossbow (880 000 téléspectateurs pour 4.2% du public).

Au programme de la TNT la semaine prochaine, à la même heure : Planète des hommes (France 5), Père et fils (Direct 8), Faites sauter la banque (W9) et Le Petit baigneur (France 4).

FRANCE 5   AUDIENCES TV   CINEMA   W9   FRANCE 4   C8   VIRGINIE EFIRA   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022