Mask Singer : qui est la Dame de Cœur ? On a la réponse et on vous explique les indices


La Dame de Coeur a fait son entrée dans la nouvelle saison de Mask Singer sur TF1, dont un nouveau numéro est programmé ce vendredi 23 mai 2025 en première partie de soirée. Toutelatele vous dévoile le nom de la personnalité qui se cache sous ce masque.
Ce vendredi 23 mai 2025 sur TF1, en première partie de soirée, après avoir présenté les personnages de cette nouvelle saison, l’émission Mask Singer est de retour avec Camille Combal pour une nouvelle enquête, après la révélation du Bolide.
Alors qu’un nouveau personnage va faire son entrée pour cette spéciale comédie musicale, les enquêteurs Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et la nouvelle recrue Élodie Poux vont devoir mener leurs investigations pour essayer de reconnaître les personnalités cachées derrière ces voix chantées. Parmi les personnages cette saison, il y a la Vache, le Bison, mais aussi la Dame de Cœur.
Mask Singer : La Dame de Cœur piège les enquêteurs
Il y a deux semaines, la Dame de Cœur a donc dévoilé quelques indices, avant d’interpréter quelques notes de la chanson Mon mec à moi de Patricia Kaas. Il y a eu les mots « Joueuse », « Mots », « Chaud », « Grand de folie » et « À vendre », ce dernier n’ayant été donné qu’à Laurent Ruquier et à Kev Adams.
Par ailleurs, les deux personnalités ont pu poser une question à la Dame pour savoir si elle avait déjà fait de la télévision au quotidien. Laurent Ruquier a donc essayé de combiner tous les indices et a pensé à Caroline Margeridon. Kev Adams et Chantal Ladesou l’ont suivi, mais pas Élodie Poux, qui, à la gestuelle, pense à l’humoriste Caroline Vigneaux. Dans les couloirs de Toutelelatele, la Dame de Cœur n’a laissé aucun doute.
Mask Singer : l’identité de la Dame de Cœur dévoilée
La Dame de Cœur est bien connue des téléspectateurs de TF1 puisqu’il s’agit de l’animatrice Marie-Ange Nardi. Le mot « À vendre » ne fait donc pas référence à l’émission Affaire conclue , mais plutôt à celle du Téléshopping , qu’elle anime en quotidienne depuis plusieurs années maintenant, aux côtés d’Alexandre Devoise en début de journée. Les quotidiennes, elle connaît bien puisqu’elle a animé de nombreux jeux en quotidien sur France Télévisions, à l’instar de La Cible ou de Qui est qui , notamment.
Le mot « Mots » aurait également dû les mettre sur la piste, puisque cette dernière a été maître-mot dans l’émission Pyramide , sur l’antenne de France 3 à la fin des années 1990. Le mot « Chaud », outre le fait que le personnage ait eu un coup de chaud pendant sa première prestation, fait référence à une émission qu’elle a animée sur France 3, baptisée « 40 degrés à l’ombre ». Enfin, « Grain de folie » est tout bonnement le titre du show qu’elle a présenté en prime time sur La 5 en 1991 avec l’imitateur André Lamy.
Mask Singer est à retrouver chaque vendredi à 21h10 sur TF1.