Mask Singer (TF1) : Qui est la tigresse, la banane, le cosmonaute, le papillon, le crocodile... ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

vendredi 1er avril 2022 à 18:44 |
Capture TF1

Le format Mask Singer rempile dès ce vendredi 1er avril 2022 en première partie de soirée sur TF1 pour une saison 3. Pour l’occasion, Toutelatele fait le tour d’horizon des premiers indices de l’émission.

Ce vendredi 1er avril, après plus d’un an d’absence, la troisième saison de Mask Singer est programmée par TF1 en première partie de soirée. Douze nouveaux costumes vont fouler le plateau de l’émission pendant six semaines sur la chaîne privée.

Un jury fidèle au format Mask Singer avec Jarry, Alessandra Sublet...

Le jury de cette saison de Mask Singer ne change pas. Il sera toujours articulé autour de l’humoriste Jarry, bientôt aux commandes du Big show sur l’antenne de France 2, de l’animatrice Alessandra Sublet, de l’acteur et stand-upper Kev Adams ainsi que la chanteuse franco- indonésienne Anggun. L’émission, produite par Hervé Hubert, sera toujours animée par Camille Combal.

Pour rappel, l’émission est adaptée de la version américaine d’un format coréen King of Mask Singer diffusé depuis le 5 avril 2015 sur l’antenne de la Munhwa Broadcasting Corporation, chaîne sud-coréenne. Aux Etats-Unis, six saisons de The Masked Singer ont été programmées depuis le 2 janvier 2019, sur la Fox et la septième est en cours de diffusion depuis le 9 mars 2022.

Deux personnalités internationales en prime-time sur TF1

En France, deux saisons ont déjà été diffusées sur TF1. La dernière, remportée par la chanteuse Larusso, programmée entre le 17 octobre et 28 novembre 2020, a rassemblé en moyenne 5,14 millions de téléspectateurs sur les six soirées qui l’ont composée, soit 23,4% de part d’audience. Auprès de la cible commerciale, la Une a attiré 39,9% sur les femmes responsables des achats, ce qui en fait une marque forte de la chaîne privée avec Koh-Lanta et The Voice.

Pour cette troisième saison, douze personnages font leur apparition et des indices ont été dévoilés au préalable pour que le public puisse déjà mener son enquête. Cette année, la production apporte une nouveauté : des personnages s’inviteront sur le plateau de Mask Singer pour se dévoiler juste après leur prestation et aider les enquêteurs le temps d’un soir. Deux personnalités internationales seront aussi cachées dans les personnages de cette saison diffusée sur TF1. Toutelatele fait le focus sur huit d’entre eux.

Le poisson-corail > Indices :

« Il m’est étonnamment arrivé d’avancer sans savoir où j’allais »

La tigresse > Indices :

Le personnage a laissé deux indices traîner sur son passage.
 « J’ai incarné des personnages mythiques. »
 « Ma voix fait partie de moi, elle ne m’a jamais trahi. »

Le cosmonaute > Indices :

La personne derrière le costume du cosmonaute a dévoilé deux indices sur son identité.
 « Vous pouvez me voir au musée. »
 « Mon nom est souvent associé à la Lune. »

La banane > Indices :

La banane a dévoilé une phrase indice sur sa personne
 « J’ai remporté plusieurs prix »

Le cochon > Indices :

Durant le teaser, Camille Combal a livré le costume du cochon à Roland-Garros. Sur une affiche, on peut voir le cochon dire « J’ai perdu ma première finale. »

Le caméléon > Indices :

Le caméléon dans cette troisième édition de Mask Singer a révélé un premier indice sur lui.
 « J’ai cumulé plus de 100 millions de téléspectateurs. »

Le Bernard-l’ermite > Indices :

La personnalité derrière le Bernard-l’ermite a laissé entendre qu’il n’était pas inconnu des costumes. « Le premier costume que j’ai enfilé n’avait rien à voir avec celui-là ». Ensuite, le Bernard-l’ermite a révélé dans une vidéo réalisée en dessin animé, sur le compte Instagram de Mask Singer, un autre indice : « Avec mon gabarit, je passe rarement inaperçu » a-t-il déclaré.

L’arbre > Indices :

La personne derrière le costume de l’arbre a donné un indice permettant aux enquêteurs et aux téléspectateurs de Mask Singer de les aiguiller sur une piste. « J’ai souvent donné de la voix mais j’ai aussi sollicité les vôtres. »

Le cerf > Indices :

La célébrité qui se trouve dans le costume du cerf a déjà participé à la cérémonie des NRJ Music Awards.

Le crocodile > Indices :

En attente

Le papillon > Indices :

En attente

La saison 3 de Mask Singer début ce vendredi 1er avril à partir de 21h10 sur TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    CAMILLE COMBAL    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022