Mask Singer (TF1) : qui est le Singe ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

mardi 4 octobre 2022 à 22:49 |
Capture TF1

Mais quelle célébrité se cache donc derrière le Singe, un des personnages de la saison 2022/2023 de Mask Singer, à suivre chaque mardi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations.

Après une saison 3, couronnée de succès, Mask Singer a signé son retour sur TF1 le mardi 23 août 2022. Le divertissement de Camille Combal, dont le jury a été profondément remanié, a permis à sa chaîne de se positionner au sommet des audiences.

Pour sa saison 4, Mask Singer a convié douze personnalités à se cacher sous d’importants costumes. Lors de son premier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir le dalmatien, le bébé, la souris, le pharaon, le pain d’épices et l’éléphant. Marianne James et Frédéric Diefenthal, qui se cachaient derrière le bébé et le pain d’épices, ont été les premiers à être éliminés.

Lors de sa deuxième soirée de diffusion, soit le mardi 30 août, la saison 4 de Mask Singer a dévoilé six nouveaux personnages. Les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir la mariée, la tortue, le koala, le singe, le génie et le chevalier. Marion Bartoli et Yoann Riou, qui se cachaient derrière le koala et le génie, ont été éliminés de la compétition.

À chacun des numéros de Mask Singer, les personnalités, encore en lice dans la compétition, se livreront à des prestations musicales. Le jury d’enquêteurs, composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc, tentera de démasquer qui se cache sous chacun des costumes. Qui succèdera à Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova, gagnantes des trois premières saisons ? Réponse dans les prochaines semaines sur TF1…

Éliminé le 3 octobre 2022, le costume du singe cachait

la chanteuse Alizée

Indices sur l’identité du singe le 27 septembre 2022

« Je suis trop content d’être en quart de finale, j’en bondis de plaisir tout comme vous voir tourner en rond sur mon identité. Et on ne dit pas malin comme un singe pour rien. Ce n’est pas terminé, accrochez-vous. Team Alizée, team Jenifer, des nouveaux indices vont-ils réussir à vous départager ou à vous mettre sur une tout autre piste. Attention madame et monsieur, une tempête va débarquer sur la scène de Mask Singer, foi de singe. Ca va faire comme un ouragan, ça va décoiffer. Même si c’est toujours impressionnant pour un petit ouistiti de se lancer devant vous, des plateaux télé, j’en ai déjà connu pas mal. Vous m’avez vu sur des chaînes différentes, dans des rôles différents, avec des looks et des partenaires différents. Mais au final, j’ai toujours été celle que vous avez connue à mes débuts. Même quand j’ai reçu des prix prestigieux en France, en Angleterre et même outre-Atlantique, je n’ai pas changé. J’espère qu’une fois encore, les bonnes fées de la scène seront avec moi. Et que je vais faire des étincelles ».

Les propositions du jury : Alizée, Jenifer,

Indices sur l’identité du singe le 20 septembre 2022

« Je suis contente de vous amuser avec mes tours de pistes. Je vous en ai déjà parlé. En 20 ans, mon nom a été associé aux plus grands comme Madonna, Will.I.Am ou Coldplay, mais il y en a bien d’autres, en France ou ailleurs ». Dans le magnéto indice, le singe agite le drapeau espagnol. « Pas facile pour un petit singe qui a la bougeotte de tenir en place le temps d’une déclaration. Là où je tiens en place, c’est au soleil aux côtés de ce que j’aime. Là, vous ne me ferez pas bouger, je suis là où je dois être. Que les miens se rassurent, je n’ai qu’un seul grand amour : one love. D’ailleurs, c’est à lui que je veux faire ma déclaration. Dire que si on l’avait écouté celui-là, on ne se serait jamais rencontré. Quelle histoire. J’étais déjà maman, j’étais prête à l’être à nouveau. Quand on trouve l’amour, on n’attend pas. Attendre l’amour sans rien faire, ça suffit. Allez hop, on a foncé devant monsieur le maire ».

Un visage de Pascal Obispo apparaît. « Eh oui, je ne suis pas un cœur à prendre. Juliette a rencontré son Roméo. Ensemble, nous avons tourné une nouvelle page de notre histoire et envoyé valser les rumeurs et les qu’en-dira-t-on ».

Le Singe a chanté en duo avec la Tortue sur « Mourir demain » de Pascal Obispo et Natacha St-Pierre.

Les propositions du jury : Alizée et Jenifer.

Indices sur l’identité du singe le 13 septembre 2022

Des enfants se chargent de dévoiler des indices. « Elle a les yeux marron ou noir. Elle a aussi les cheveux noirs. Elle a des sourcils noirs ». En écoutant la vraie voix du singe, les enfants déclarent : « Elle rentre dans la tête ». L’un des enfants fredonne la chanson et débute sa phrase par « Moi je… ». En indice culinaire, les enfants goûtent un fromage.

Le Singe a interprété « Ma révérence » de France Gall. L’indice en forme de jouet après sa prestation est un micro en forme de téléphone pour chanter.

Les propositions du jury : Alizée et Jenifer.

Indices sur l’identité du Singe le 6 septembre 2022

« Quand j’ai commencé, jamais je n’aurais imaginé qu’un jour mon nom sera associé à celui d’immenses stars. Attention, je parle de stars d’envergure internationale comme Madonna, Will I Am, Coldplay. Tout s’est enchaîné, c’était le grand saut (un portrait de Nikos Aliagas apparaît). Un peu périlleux, je vous l’accorde ». L’année 2002 s’affiche. « En m’écoutant, on pourrait croire que j’ai les chevilles qui enflent, mais non elles vont très bien. Et encore heureux pour la suite sinon comment bondir sur la scène de Mask Singer ».

Le singe a interprété « Toxic » de Britney Spears. Il a ensuite dansé avec Jeff Panacloc sur « Écris l’histoire » de Grégory Lemarchal.

Les propositions du jury : Jenifer, Olivia Ruiz, Alizée

Indices sur l’identité du Singe le 30 août 2022

« J’ai choisi ce petit costume malicieux, mais avec le recul, je me dis que j’aurais pu choisir celui d’un dinosaure. C’est vrai, que quand je regarde mon parcours, je me dis que j’étais quand même parmi les premières. J’étais au bal du ciment de ce qui allait devenir un truc énorme ».

« Ça ne me rajeunit pas de dire ça. Mais, bon j’assume, et puis finalement à l’époque comme maintenant, c’est toujours flatteur d’avoir des vidéos vues des centaines de millions de fois. Qui aurait pu croire que le petit singe se retrouverait au même endroit que Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Vincent Cassel et j’en passe ».

Le Singe est successivement apparu avec des animaux de la ferme et dans la jungle. Après avoir été vu près d’un piano, il s’est produit dans un décor de cirque.

Les propositions du jury : Alizée et Jenifer.

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Mardi 23/08/2022 3 010 000 21.1%
TF1 Mardi 30/08/2022 3 149 000 19.9%
TF1 Mardi 06/09/2022 2 554 000 15.6%
TF1 Mardi 13/09/2022 2 610 000 16.5%
TF1 Mardi 20/09/2022 2 484 000 15.3%
TF1 Mardi 27/09/2022 2 519 000 15.3%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Mardi 23/08/2022 765 000 16.8%
TF1 Mardi 30/08/2022 790 000 14.8%
TF1 Mardi 06/09/2022 743 000 14.8%
TF1 Mardi 13/09/2022 716 000 15.9%
TF1 Mardi 20/09/2022 818 000 13.4%
TF1 Mardi 27/09/2022 871 000 13,6%
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022