Toutelatele

Melissa Claire Egan (Les feux de l’amour) : « C’est la bataille finale pour Chelsea »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/01/2021 à 10:35

Clap de fin pour Melissa Claire Egan, alias Chelsea, dans Les feux de l’amour ce lundi 11 janvier 2020 sur TF1. La comédienne fait ses adieux dans une situation chaotique pour son personnage.

Le départ de Chelsea (Melissa Claire Egan) est acté dans Les feux de l’amour sur TF1. La comédienne fait donc ses adieux après plusieurs années de participation à la série américaine. À cette occasion, elle s’est entretenue avec le magazine américain CBS Soaps In Depth sur l’ultime intrigue qui compose la fin de son personnage qui fait un choix radical face à ses mensonges et trahisons.

« C’est une véritable bataille finale pour Chelsea », s’amuse Melissa Claire Egan dans cette interview, « C’est forcément passionnant, car Chelsea et Phyllis sont deux femmes fortes, mais les murs se referment sur Chelsea quand Pyllis l’a confrontée sur la véritable identité d’Alexandra West et sur l’escroquerie de Fenmore ».

« Le plan de Chelsea se retourne contre elle »

La comédienne ajoute, « Chelsea a épuisé ses excuses et ses explications. Dire à Phyllis qu’Adam est le père biologique de Christian a été comme un réflexe. C’était son ultime choix pour sauver sa peau. Elle balance tout à Phyllis dans l’espoir de gagner du temps. C’est une situation particulièrement intense ».

Chelsea a lâché une véritable bombe, comme le concède sans difficulté Gina Tognoni (Phyllis). Chelsea prépare alors habilement son départ-choc. « Rien ne se passe comme Chelsea l’avait prévu, et son plan se retourne contre elle », prévient Melissa Claire Egan.

« Chelsea veut protéger ceux qu’elle aime »

« Elle s’est déjà engagée avec Nick, ce qui est fabuleux en soi, mais elle panique maintenant par rapport à ce qu’elle a fait, et elle ne veut pas le blesser », avoue l’actrice au sujet des intentions de son personnage. « Elle sait qu’elle ne contrôle plus du tout la situation et plusieurs personnes sont désormais au courant. Chelsea veut protéger ceux qu’elle aime ». Elle décide donc de fuir Genoa avec son fils Christian.