Melody Thomas Scott (Les feux de l’amour) : « Nikki a finalement atteint sa limite avec Victor »

Nikki prend une décision radicale, elle se sépare de Victor dans Les feux de l’amour sur TF1. Melody Thomas Scott explique la décision de son alter ego.

Publié le mercredi 19 février 2020 à 11:25
par
Melody Thomas Scott (Les feux de l’amour) : « Nikki a finalement atteint sa limite avec Victor »
©Capture CBS 

Le point de rupture est atteint entre Nikki (Melody Thomas Scott) et Victor (Eric Braeden) dans Les Feux de l’amour sur TF1. Ses mauvais comportements du passé refont surface et mettent en péril le couple. Il faut dire que l’homme d’affaires est toujours prêt à transgresser les règles afin d’atteindre ses objectifs. Sa collaboration avec Chloé (Elizabeth Hendrickson), dont résulte la mort d’Adam (Justin Hartley), a été révélée au grand jour. Nikki, Victoria (Amelia Heinle) et Nick (Joshua Morrow) ne sont pas prêts à passer l’éponge. Victor opte donc pour laisser de la distance entre lui et sa femme. Pourra-t-elle lui pardonner pour la centième fois, ou décidera-t-elle de prendre une décision drastique ?

Nikki garde les apparences dans son malheur

Dans les prochains épisodes, Victoria rend une visite à sa mère, furieuse du cadeau de Victor pour les 16 ans de Reed. Même si Nikki accorde son attention à sa fille, elle est forcée de maintenir les apparences alors qu’elle a retrouvé Abby (Melissa Ordway) en réunion avec son mari, totalement ignorante du dernier outrage de son père. Melody Thomas Scott explique dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth que son alter ego n’essaie pas de protéger Victor en cachant sa collaboration perverse avec Chloe, mais à « protéger sa famille de la réaction des autres ». C’est l’une des pires actions que Victor ait faite, et il pourrait bien être envoyé en prison. « Mais ce n’est pas la préoccupation principale de Nikki », nuance-t-elle, « elle sent que ce scandale pourrait détruire à jamais la famille Newman entière, leur empire, leurs œuvres de charité, pour toutes les générations à venir ».

Victor mis à la porte par Nikki

Victor défend bien entendu son cadeau pour Reed était innocent. Nikki ne croit pas une seconde à sa défense. « Elle est persuadée qu’il a agi ainsi, car il n’a pas été convié à la fête d’anniversaire de Reed », retient la comédienne, « Techniquement, il n’a pas mis les pieds à cette fête, mais il a trouvé un moyen d’être présent en offrant cette voiture ». Victor veut avoir Reed de son côté, c’est la façon dont Victor a toujours opéré. « Nikki a finalement atteint sa limite avec Victor », continue de relater la vétéran du soap, « Nikki a toujours fait ce qu’elle considérait comme le mieux pour sa famille. Le fait qu’il a le sang d’Adam sur ses mains ne passe pas ».

Une rupture définitive entre Victor et Nikki ?

Il est difficile de croire que Victor va définitivement quitter la vie de Nikki. Comme beaucoup de fois auparavant, le couple a fini par se retrouver, mais Melody Thomas Scott n’en est pas si certaine. « Je ne connais pas les futures intrigues. Je ne sais pas  », a-t-elle insisté. « Mais la situation actuelle est bien plus intense, et Nikki le prend vraiment personnellement. Elle est arrivée à un âge où elle ne peut plus tout accepter ». Elle ajoute, « C’est une bonne chose pour les scénaristes, car sincèrement que je ne vois pas ce que Victor pourrait faire pour arranger les choses avec Nikki, elle n’est plus l’ingénue d’antan. Elle n’est plus matérialiste ».

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital  au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour

Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour


INTERVIEW
Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »

Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021