Météo à la carte et Midi en France : la belle rentrée des quotidiennes

mardi 9 septembre 2014 à 13:20 |
Capture F3

Sur France 3, Laurent Boyer a repris son tour du pays avec Midi en France. Cette semaine, toute l’équipe du divertissement est au Cannet. Côté audiences, l’émission enregistre déjà un niveau supérieur, en deuxième semaine, par comparaison avec la rentrée 2013.

Devant la télévision, près de 300 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous ce lundi 8 septembre. En ce qui concerne sa part de marché, Midi en France a affiché un score de 8.6% sur les 4 ans et plus. Par communiqué, France 3 précise : « Depuis deux ans, la marque a su s’installer sur ce créneau en consolidant ses audiences et en marquant une progression constante depuis son lancement ».

Sur la case de 13 heures, Laurent Romejko et Marine Vignes poursuivent l’aventure Météo à la carte. La quotidienne a réalisé une belle performance ce même lundi 8 septembre. En moyenne, près de 800 000 fidèles ont suivi l’émission, soit 6.4% du public présent devant le petit écran. La chaîne publique ajoute : « Le magazine a plus que doubler les performances de sa case de diffusion avant son lancement »

Pour mémoire, Midi en France et Météo à la carte sont au programme du lundi au vendredi, à 10h50 et 12h55, sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENT BOYER    MIDI EN FRANCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »