Météo à la carte : la France face aux intempéries, record d’audience pour Laurent Romejko et Marine Vignes

mardi 12 décembre 2017 à 13:14 |
Capture France 3

Juste après le 12/13, France 3 proposait un nouveau numéro de Météo à la carte sur France 3. Alors que la France était secouée par des conditions météorologiques difficiles, Laurent Romejko et Marine Vignes ont fait un point complet sur la situation.

L’une des journalistes de l’émission est partie à la découverte d’une recette de Noël dans la Somme. Un dossier a été consacré aux marrons glacés, avant que la Normandie ne soit mise à l’honneur à travers ses plus beaux villages illuminés. L’incroyable précision de l’horlogerie suisse a été évoquée et Laurent Romejko a donné ses conseils face aux conséquences de la vigilance météo en raison de la tempête de vente et des chutes de neige survenus en France.

Côté audiences, le magazine a attiré 1.1 million de téléspectateurs, soit 8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début de Rex à 13h40. Face aux journaux de TF1 et France 2, l’émission quotidienne de la chaîne publique a signé son record d’audience de la saison. Un pic à près de 1.4 million de fidèles, soit 10.6% du public, a été enregistré pendant Le journal du temps.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    INFORMATION    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »