Météo à la carte ne reviendra pas à l’antenne ce lundi 27 juillet 2025


Les téléspectateurs de France 3 ne vont pas pouvoir retrouver Météo à la carte ce lundi 28 juillet 2025. La chaîne a décidé de déprogrammer l’émission pour une raison bien précise. Explications.
Laurent Romejko et Marine Vignes sont les deux visages phares de Météo à la carte sur France 3. Les deux animateurs font les beaux jours de la chaîne avec de bons scores d’audiences.
Pourtant le magazine a dû être stoppé après le vendredi 4 juillet 2025. En effet, le programme a dû céder sa place à l’actualité sportive. Comme chaque année, les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous avec le Tour de France pendant trois semaines.
Météo à la carte : un retour reporté
Mais alors que la compétition de cyclisme se termine ce dimanche 27 juillet 2025, les fidèles de Météo à la carte s’attendaient donc à revoir leur émission préférée à partir de ce lundi. Mais malheureusement, il faudra patienter encore un peu plus pour revoir les beaux paysages mis en avant par le programme sur la chaîne.
En effet, les antennes de France Télévisions ont décidé de ravir une nouvelle fois les amateurs de sport avec la diffusion du Championnat du monde de natation.
Les championnats du monde de natation : quelle programmation sur France Télévisions ?
En effet, la compétition se déroule à partir de ce dimanche 27 juillet 2025 jusqu’au dimanche 3 août. Chaque finale aura notamment lieu entre 13h30 et 16h00 heure française. Le dimanche, pour la dernière journée, pas moins de huit finales seront également proposées, avant la cérémonie de clôture.
La compétition est diffusée en direct sur les antennes de France Télévisions, ainsi que sur Eurosport. Un grand dispositif est prévu pour cet événement sportif à ne pas manquer pour les amateurs du grand bassin.
Mais que les fidèles de Météo à la carte se rassurent, l’émission fera son retour dès le lundi 4 août 2025, à 12h55, sur France 3, et prendra donc le relais de la compétition de natation sur la chaîne. Pour rappel, l’émission est à retrouver à tout moment sur la plateforme france.tv.