Météo à la carte : un mois de mai historique pour Marine Vignes et Laurent Romejko

lundi 1er juin 2015 à 13:00 |
Capture France 3

France 3 est fière de Météo à la carte et elle le fait savoir. La chaine publique communique en effet sur la bonne santé du magazine quotidien alors que la tâche n’est pas aisée pour Marine Vignes et Laurent Romejko. Les deux animateurs doivent en effet affronter le journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1.

En mai 2015, Météo à la carte a réuni près de 800 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience de l’émission a atteint 6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, soit un record historique.

La chaîne publique indique dans son communiqué qu’entre sa création en septembre 2012 et aujourd’hui, Météo à la carte affiche une progression de 140% en part de marché. Ce samedi 30 mai, l’émission a rassemblé 709 000 téléspectateurs, soit 5.1% du public.

Météo à la carte est diffusé du lundi au samedi à partir de 12h55 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »