Météo à la carte : un retour difficile pour Marine Vignes et Laurent Romejko après le Tour de France

mardi 28 juillet 2015 à 12:28 |
Capture France 3

Après plusieurs semaines d’absence en raison du Tour de France, Marine Vignes et Laurent Romejko ont repris les commandes de Météo à la carte ce lundi 27 juillet face aux journaux télévisés de TF1 et France 2.

Le duo a notamment proposé un reportage sur la tomate du nord et du sud, puis un autre sur le secret des glaces. L’émission a totalisé 654 000 téléspectateurs en moyenne à partir de 12h59. La part d’audience a atteint 4.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

France 3 était devancée par TF1, France 2, mais aussi M6 et les rediffusions de Scènes de ménages . Malgré cette contre-performance, il s’agit de score supérieur à la moyenne de la case sur un an. En 2014 à la même période, la série documentaire Nous nous sommes tant aimés avait séduit un peu plus de 400 000 curieux, soit 3.3% du public.

Météo à la carte version estivale est diffusée jusqu’au 21 août prochain sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »