Meurtres à Sandhamn : quand la saison 6 de Nora et Thomas sera diffusée sur Arte ?

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 18:24
par
Meurtres à Sandhamn : quand la saison 6 de Nora et Thomas sera diffusée sur Arte ?
©Filmlance International/AB/Johan Paulin 

Ce jeudi 26 avril, Arte clôturera la diffusion de Meurtres à Sandhamn . Dès 21 heures, la chaîne franco-allemande proposera les trois épisodes de la saison 5 de la série suédoise, adaptée de la série de romans « Morden i Sandhamn ». Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Jakob Cedergen, Alexandra Rapaport et Sandra Andreis.

Au lendemain d’une soirée de fête à Sandhamn, un nageur découvre le corps sans vie de Victor, un adolescent. Selon les premiers éléments de l’enquête, la piste criminelle ne fait aucun doute. Nora et Thomas décident d’interroger les jeunes présents sur place, mais se heurtent à un grand nombre de versions différentes. Puis, Nora fera face à la mystérieuse disparition de Vera, la fille de son petit ami. Celle-ci dissimulera la vérité, avant que l’implication d’un policier dans la mort de Victor ne soit démontré.

Le jeudi 29 mars, Arte a proposé de redécouvrir les trois épisodes de la saison 1 de Meurtres à Sandhamn. La série a rassemblé en moyenne 876.000 téléspectateurs, soit 4.1% de l’ensemble du public. Ceux de la saison 2 ont séduit 928.000 personnes (4.3% du public) le jeudi 5 avril, avant d’en fédérer 1.01 million (4.5% de PDA) pour les trois enquêtes de la saison 3 le jeudi 12 avril. Un succès confirmé par celles de la saison 4 qui ont passionné 1.16 million de téléspectateurs, soit 5.8% du public, le jeudi 19 avril.

La sixième salve a été diffusée en avril sur la chaîne suédoise TV4. Composée de quatre épisodes, elle devrait être programmée en France dans les mois à venir.

ARTE   SERIES TV  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022