Michael Graziadei (Daniel - Les Feux de l’amour) : « C’est très triste de partir, mais les portes restent ouvertes »

jeudi 21 janvier 2016 à 14:19 |
Capture TF1

Les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 doivent faire leurs adieux à Michael Graziadei en ce début d’année 2016, trois ans après son départ véritable aux États-Unis en 2013. Le fils de Phyllis quitte Genoa City avec Heather pour de nouvelles aventures alors qu’il avait débuté dans le soap en 2004. Aucun nouveau contrat n’a été signé avec la production à l’époque, provoquant son départ.

La nouvelle de son départ est une surprise pour les fans alors que les rumeurs étaient persistantes depuis plusieurs mois. Ces dernières années, Michael Graziadei avait bénéficié de plusieurs expositions longues grâce à des contrats sur le long terme, au lieu de négociations annuelles, comme cela peut être e cas pour d’autres comédiens de la série. « J’ai été dans Les Feux de l’amour pendant huit années et tous les gens qui y travaillent sont devenus ma famille. Je les considère vraiment comme tels et ça ne changera jamais » a témoigné l’acteur auprès de la revue CBS Soaps In Depth. Il a par la suite joué dans The Lottery et réalisé quelques apparitions dans NCIS : Nouvelle-Orléans, Hawaii 5-0, Kingdom ou encore Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D.

Le personnage de Daniel n’est pas pour autant mort, et la porte reste donc toujours ouverte à un potentiel retour, «  La production ne voulait pas réellement que je parte, et moi, même si je veux faire autre chose, je ne suis pas tellement prêt à partir  » s’est-il amusé à relater, démontrant son attachement au soap. « C’est très triste de partir, mais les portes sont encore ouvertes. Donc qui sait ce qu’il pourrait se passer dans le futur... », a éludé Michael Graziadei.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »