Toutelatele

Michel Drucker : « Cyril Hanouna est à la mode, mais il ne faut pas qu’il s’use »

Alexandre Raveleau
Publié le 13/11/2013 à 15:16 Mis à jour le 29/10/2014 à 17:28

Tandis que Vivement dimanche continue d’enregistrer de belles performances auprès de l’ensemble du public chaque week-end, le nom de Michel Drucker a circulé lorsque France 2 a rouvert le chantier de son access. Dans les colonnes de Télé 2 semaines, l’animateur a mis les choses au clair.

Il explique : « Etre aussi à l’antenne les vendredis et samedis en access ? Pour moi, ce n’est pas d’actualité ». Parmi les raisons évoquées, le présentateur précise qu’en raison du Tournoi des Six nations et des J.O., « il ne pourra plus y avoir d’émissions régulières avant mars. Ca ne laisse ensuite que deux mois avant la fin de la saison, un peu court pour s’installer ». Reste qu’au cours de cet entretien, il précise bien avoir rencontré le nouveau patron de France 2, Thierry Thuillier, « pour réfléchir à l’élargissement du périmètre du week-end ».

Parmi les autres sujets abordés dans l’interview. Michel Drucker revient sur le succès de Cyril Hanouna. « Il est drôle, c’est la star de D8. Il me rappelle Arthur. Il sait qu’une carrière de 40 ou 50 ans, c’est impossible. (...) Il est à la mode, mais il ne faut pas qu’il s’use ».