Mickaël, le dindon de la farce ?

dimanche 28 mars 2010 à 21:28 |
TF1/ASP

De retour d’une course d’orientation chronométrée dans le but de gagner une place directement en finale, David Charvet jouait le blessé devant Mickaël à son retour à Zulu Nyala. Après quelques heures de « comédie », le fermier décide de dire la vérité sur son état.

Pour le sale gosse de La Ferme c’était une évidence en l’absence de l’intervention d’un médecin sur place. « En faisant ça, tu montres encore une fois que tu n’es pas sincère », commente le jeune homme, visiblement peu adepte de l’humour à son encontre. « Je rigole avec toi, tout le monde le sait. Même les gens qui sont en train de voir il le sait que je suis en train de jouer à un jeu », explique le plus américain des Français.

La plaisanterie ne semble pas calmer les rapports entre les deux intéressés pour autant. « Quand tu joues avec l’amitié des gens, ça c’est pas bien », rajoute Mickaël devant un David éberlué à la prononciation du mot « amitié ».

REAL TV    LA FERME CELEBRITES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »