Mickaël Vendetta inspire Christophe Guillarmé

mercredi 24 mars 2010 à 19:37 |
TF1/ASP/DR

Ce matin Princesse Hermine est la cible des critiques de ses colocataires. La raison ? L’intéressée ferait trop de bruit en marchant, ce qui réveillerait toute la maisonnée : « Tu ne pourrais pas avoir une démarche de Princesse ? » s’enflamme David, aussitôt suivi par Surya qui reproche à la fermière son manque de discrétion et sa manie de claquer les portes : « Moi, le matin, je marche sur la pointe des pieds » assure la patineuse. Plus tard, le « Capitaine crochet » isolé avec « Monsieur Mouche » revient sur le sujet : « Une princesse, c’est la classe, la discrétion » s’exclame-t-il, et Greg de surenchérir : « Là, c’est vraiment pas le cas ! »

Afin de rester dans le jeu, chaque binôme doit défendre sa place avec un spot publicitaire voué à vanter les mérites des intéressés. Pour Mickaël déjà au travail avec Christophe, le doute n’est pas de mise : « On est au top, on va tout déchirer ! » Et devant le décor mis en place par Christophe, le « Bogosse » ne peut s’empêcher de s’interroger : « Mais c’est ma personnalité qui t’inspire autant ? » et son compère de lui répondre : « Oui, tu as une personnalité de fou furieux ».

Enfin lors de la quotidienne, les duos David/Greg et Velvet/Surya ont pu expliquer leurs motivations aux téléspectateurs. Pour le groupe des « Winners », le but est d’aller jusqu’au bout pour leurs associations, tandis que les « Poupées d’Olivier » revendiquent leur joie de vivre, ainsi que leur rigueur et leur ferveur au travail. Demain, Mickaël/ Christophe et Hermine/ Claudette auront, également, droit à un temps de parole.

REAL TV   LA FERME CELEBRITES  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022