Midi en France / Grey’s anatomy : France 3 prête à devancer TF1 en fin de matinée

mercredi 18 mai 2016 à 17:06 |
Capture France 3

En proposant des rediffusions de Grey’s Anatomy le matin à la place de ses scripted réalités, TF1 a changé la donne. France 2 a ainsi vu les audiences de ses jeux (Motus / Les Z’amours) s’envoler tandis que la Une peine désormais à franchir la barre des 9% de part d’audience là où Petits secrets entre voisins faisait trembler la concurrence.

Ce mardi 17 mai, Midi en France est parvenu à donner quelques sueurs froides à TF1 en attirant 311 000 téléspectateurs en moyenne entre 10h55 et 11h49. La part d’audience de France 3 a atteint 9% auprès de l’ensemble du public, soit le même score que TF1 en frontal avec une rediffusion de Grey’s Anatomy. France 2 est restée leader avec 18.3% de part de marché pour son bloc de jeux.

Midi en France se déroule à Blaye cette semaine sur France 3.

TF1    FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    GREY’S ANATOMY    DIVERTISSEMENT    MIDI EN FRANCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »